Oui ça fait parti de mes scénarios 10 830 > 11 500
4 600 > 5000 Cac
Faut pas que l'on s'habitue à décembre , notre job ce sont les ranges habituellement
4 600 > 5000 Cac
Faut pas que l'on s'habitue à décembre , notre job ce sont les ranges habituellement
le trader pantouflard
Oui Jim on est d'accord.
En même temps Jim , quand on pense etre dans le bon, on a l'envie d'en reprendre encore moins cher.
Un peu comme un achat en promo sur amazon et que le lendemain le prix a encore baissé(ca m'est arrivé hier ).
Du coup je que je vais entrer par morceau , histoire de moyenner le pru. Maintenant quand ca va bouger très vite dans mon sens , je n'aurais pas le temps d'entrer plusieurs fois .. cela dépendra du point d'entrée ..
Un peu comme un achat en promo sur amazon et que le lendemain le prix a encore baissé(ca m'est arrivé hier ).
Du coup je que je vais entrer par morceau , histoire de moyenner le pru. Maintenant quand ca va bouger très vite dans mon sens , je n'aurais pas le temps d'entrer plusieurs fois .. cela dépendra du point d'entrée ..
cette année , d mémoire on a du battre le record de durée des ranges 6 mois qu'il a duré
juin à début décembre
On faisait le yoyo entre 10 250 > 10 830
Si bien que quand je me gourais de sens sur un trade, je m'en fichais, je le gardais, une semaine après il était positif et ce quelque soit le sens : short ou long
juin à début décembre
On faisait le yoyo entre 10 250 > 10 830
Si bien que quand je me gourais de sens sur un trade, je m'en fichais, je le gardais, une semaine après il était positif et ce quelque soit le sens : short ou long
oui me, tes affaires vont reprendre
les indices aiment aussi l'effet de "surprise" et attendent que la plupart soient anesthésier à la hausse pour débuter un vrai un repli ; et là ca commence à se sentir, cette "normalité haussière"
oui burzum, où tu achète/vend à pile ou face sur le point médian du range
les indices aiment aussi l'effet de "surprise" et attendent que la plupart soient anesthésier à la hausse pour débuter un vrai un repli ; et là ca commence à se sentir, cette "normalité haussière"
oui burzum, où tu achète/vend à pile ou face sur le point médian du range
- anonyme899, Clive :
Posez-vous la question : est-ce que je fais de la démo pour 1) m'entraîner avant de passer en réel, ou 2) avoir une belle equity curve financée par la marge illimitée du compte démo ?
Posez-vous la question : est-ce que je fais de la démo pour 1) m'entraîner avant de passer en réel, ou 2) avoir une belle equity curve financée par la marge illimitée du compte démo ?
Je vous laisse ; bonne soirée et à demain
Bye Si le vin
- Jim : je suis d'accord en effet en réel ce n'aurait pas du tout été comme ça, et il faut viser 1).
me > ce sont essentiellement les entreprises qui rachétent leurs propres actions et les spéculateurs qui font des allers retours
Génial le parallèle Burzum
me : réponse : xxxx
peut etre aussi des petits porteurs pour faire des cadeaux à noel
me : réponse : xxxx
peut etre aussi des petits porteurs pour faire des cadeaux à noel
Lire sur yahoo finances, rien que les titres des articles : ça va encore monter : Baron's ne trouve aucun gestionnaire vendeur. Ah ah.
Vevey donc que ça va s'effondrer en janvier février quand tu auras de la bouteille tu sauras que ce genre de chose veut dire
Bon le plan se déroule sans accroc achat depuis le 15 octobre et on revendra sur un plus haut annuel en fin d'année. Et on inverse en 2017. Tout se passe bien
Bon le plan se déroule sans accroc achat depuis le 15 octobre et on revendra sur un plus haut annuel en fin d'année. Et on inverse en 2017. Tout se passe bien
Ce sont tous ça a la fois -
Clive > les banques centrales ont tuées les vendeurs en 2016 , il n' y en a plus c'est vrai.
Il ne faut pas confondre correction et krach.
si le Dax descend de 300 points en janvier , pas de panique, le marché à besoin de respirer et de reprendre du souffle sur des supports des MM etc, etc
Une correction ne remettra pas en cause le scénario haussier
Clive > les banques centrales ont tuées les vendeurs en 2016 , il n' y en a plus c'est vrai.
Il ne faut pas confondre correction et krach.
si le Dax descend de 300 points en janvier , pas de panique, le marché à besoin de respirer et de reprendre du souffle sur des supports des MM etc, etc
Une correction ne remettra pas en cause le scénario haussier
Bah lis les mesures annoncées par Trump les bancaires peuvent être à la fête, comme d'autres.
Allez au delà de 20000 pourquoi pas s'il met tout en oeuvre comme annoncé.
Allez au delà de 20000 pourquoi pas s'il met tout en oeuvre comme annoncé.
C'est classsique décembre maximumme. J'ai écris quelques articles sur le sujet mais marre de les réécrire tous les ans