J'ai une expérience de trading de 10 mois sur forex et cfd à risque limité et de 3-4 mois sur les Options binaire.
J'ai pas mal réfléchis aux Options binaire. Je voyais sa comme un défi étant donné que statistiquement lorsque l'on fait des OB ont est perdant comparé au training classique.
De plus il faut avoir raison sur le sens et dans le temps.
Je dirais que déterminer le sens dans lequel va aller le marché est déterminable avec l'analyse graphique cependant Je me suis toujours demandé quelle expiration choisir en option binaire ? J'ai essayé le 1 min, 2, 5, 15,30 min au delà je trouvais cela trop "long" en terme d'attente. Je me suis alors concentré sur le court terme.
J'ai essayé différents indicateurs: les points pivots, ichimoku, le rsi, la stochastique, les bandes de bollinger, le parabolic SaR et les bougies heikin ashi.
Enfaite j'utilise 3 bande de bollinger sur la time frame 5 min.
la première avec un ecart type de 2,0 la deuxième avec un écart type de 2,5 et la troisième avec un écart type de 3.
si on observe bien, ont ce rend compte que lorsque le prix touche la deuxième ou la troisième bande de bollinger il repart dans le sens opposé. Alors je rentre sur la deuxième bande de bollinger. Si le prix ce prolonge sur la troisième bande je lance un deuxième trade avec un montant un peu plus élevé voir le double du premier et à chaque fois j'utilise comme expiration la fin de la bougie 5min en cours. Je finis par gagner mes deux trade dans la plus part des cas.
j'ai déjà fait plus de 10 trades gagnant de suite avec cette stratégie alors pour le moment je continu de tester mais je pense que j'ai mis le doit sur quelques chose !
Sur ce screen j'ai juste enlevé la bande de bollinger de base avec l’écart type a 2,0
Voilà Je vais continuer de faire mes test et puis je vous dirais ce que sa donne !