Snif, je l'aimais bien, mais ... il n'est plus dispo
j'essaye de rendre compatible le template utilisé par 99.999% des membres pour le passage au SSL et je galère
l'ancien est utilisé par 21 personnes sur le blog contre 9853 pour le nouveau (chiffre d'hier).
je le réactiverai si tu insistes mais il va falloir patienter, pas avant la semaine prochaine, je passe en SSL demain et je dois réécrire tout le template pour 21 personnes
l'ancien est utilisé par 21 personnes sur le blog contre 9853 pour le nouveau (chiffre d'hier).
je le réactiverai si tu insistes mais il va falloir patienter, pas avant la semaine prochaine, je passe en SSL demain et je dois réécrire tout le template pour 21 personnes
Évidement que non ...
mais si je vais le faire aller je m'y mets maintenant courage !
Alors falex, tu es à la traine? Swing y était aussi si je ne m'abuse. Attends un peu Benoist. Le temps que tu le fasses et il trouvera peut-être que le nouveau est bien plus agréable.
Spoiler:
tu es passer au nouveau template Amarantine ? bravo
le seul truc qui me manque de l'ancien c'est l'audience des files j'aimais bien...
le seul truc qui me manque de l'ancien c'est l'audience des files j'aimais bien...
tu as eu presque 10 000 visiteurs uniques hier ?
mais non c'est bon, ce sera la Falex Version 2017
j'ai trouvé pour le template principal ce qu'il faut faire donc ça ira plus vite, mais priorité au template principal pour les prochaines jours
Le vieux ne sera pas en SSL pur et dur il y aura du mixed contenent mais je le ferai 100% SSL dès que l'autre marche bien
Juste sur le forum oui, avec le blog ça fait plus
j'ai trouvé pour le template principal ce qu'il faut faire donc ça ira plus vite, mais priorité au template principal pour les prochaines jours
Le vieux ne sera pas en SSL pur et dur il y aura du mixed contenent mais je le ferai 100% SSL dès que l'autre marche bien
Juste sur le forum oui, avec le blog ça fait plus
chad: j'y suis passée le jour même. Je me connais: si je ne m'y mets pas tout de suite, je fais comme falex: c'est jamais.
Ben qu'est-ce-que tu crois? On a de la notoriété!
Ben qu'est-ce-que tu crois? On a de la notoriété!
je croyais que tu faisais parti de ceux qui avaient garder l'ancien un moment...
ok Benoist c'est enorme !
y'a qu'a voir ce matin j ai tape : " localiser .php precis "
dans google ta file pour laquelle je cherchai une reponse etait en numero 4 de la page 1 c'est fou
le serpent qui se mord la queue lol
ok Benoist c'est enorme !
y'a qu'a voir ce matin j ai tape : " localiser .php precis "
dans google ta file pour laquelle je cherchai une reponse etait en numero 4 de la page 1 c'est fou
le serpent qui se mord la queue lol
oui cela m'est arrivé des tas de fois, je pense une question sur le forum, je continue à chercher et je trouve andlil sur la première page de google bon là je sais qu'il n'y a pas (encore) la réponse
Merci Benoist pour avoir remis l'ancien template.
Je n'avais pas osé demander , vu que je me doutais bien qu'on était pas nombreux.
Je n'avais pas osé demander , vu que je me doutais bien qu'on était pas nombreux.
Ohhhhh, toi aussi bobby?
il ne sera pas en SSL à 100% tout de suite par contre mais à 95% il faudra que je le retouche.
Vous êtes entre 18 et 25 selon les jours:)
j'ai toujours beaucoup de respect pour les minorités, pas de soucis
Vous êtes entre 18 et 25 selon les jours:)
j'ai toujours beaucoup de respect pour les minorités, pas de soucis
Benoist ca ne veut pas dire que la reponse n'existe pas mais qu'elle est moins bien referencer que le forum...
souvent en changeant les mots clefs ca passe sinon faut ajouter les resultats en anglais dans les parametres google en tous cas en bio c'est bien souvent utile t'as en priorite les reponses en fr mais par defaut ca switchera en En si necessaire ca m'arrive d'avoir en 1er une reponse en En car plus pertinente que la fr meme avec mot clef en FR surtout en bio medecine...
mais je n'ai pas parametrer cette option surle mobile et le fixe a faire
souvent en changeant les mots clefs ca passe sinon faut ajouter les resultats en anglais dans les parametres google en tous cas en bio c'est bien souvent utile t'as en priorite les reponses en fr mais par defaut ca switchera en En si necessaire ca m'arrive d'avoir en 1er une reponse en En car plus pertinente que la fr meme avec mot clef en FR surtout en bio medecine...
mais je n'ai pas parametrer cette option surle mobile et le fixe a faire
c'est vraiment de la minorite 30 sur 10000 lol 0.3 pourcent c'est meme pas le pourcentage qu'a voter Cope lol
Oui j'avoue ...Amarantine a écrit : Ohhhhh, toi aussi bobby?
En fait, c'est vraiment pour 3 fois rien. J'utilise beaucoup la page "Messages non lus" et sur l'ancien template, je la trouve beaucoup plus lisible car moins espacées. Le coup d'oeil est donc plus optimisé. Même remarque pour les posts d'un utilisateur.
C'est vraiment pour dire que si l'ancien template ne marche plus, je m'adapterai ... :musique:
bonne nouvelle que tu passe enfin en SSL, dernière fois que je t en avais parler tu avait dit que c’était trop de boulot , pour le SEO du site ça devrais être top
oui boulot énorme... 3 jours qe j'y suis non stop, normalement demain ce sera bon...
oui c'est toi qui m'a un peu secoué là dessus je suis lent, ça prend du temps mais ça arrive petit à petit
oui c'est toi qui m'a un peu secoué là dessus je suis lent, ça prend du temps mais ça arrive petit à petit
bonjour et merci