Répondre
• Page 1 sur 1
Demain jour férié aux USA, volatilité morte, vous allez faire quoi avec des marchés européens "morts" et des marchés US fermés ?
Quand on est pas trader professionnel, on bosse.
Il manque cette option d'ailleurs.
J'ai choisi "révisez vos setups, graphiques, cherchez des setups..."
Mais en fait, plus que les setups, c'est les routines de trading que j'adore travailler. Comment être de plus en plus efficace et rapide dans l'analyse des marchés, l'identification des opportunités, etc. Je passe un temps fou à optimiser des trucs pour... gagner du temps et de l'efficacité. Et pas que dans le trading. Une vraie passion.
Le but du travail est évidemment de finir par profiter au maximummum de la vie et des loisirs. Mais pour le moment j'aime trop rechercher l'optimisation dans les tâches et j'ai du mal à décrocher.
Mais en fait, plus que les setups, c'est les routines de trading que j'adore travailler. Comment être de plus en plus efficace et rapide dans l'analyse des marchés, l'identification des opportunités, etc. Je passe un temps fou à optimiser des trucs pour... gagner du temps et de l'efficacité. Et pas que dans le trading. Une vraie passion.
Le but du travail est évidemment de finir par profiter au maximummum de la vie et des loisirs. Mais pour le moment j'aime trop rechercher l'optimisation dans les tâches et j'ai du mal à décrocher.
J'ai voté pour :vous essayez d'avoir une vie "normale" mais vous y pensez sans cesse
Je ne trade plus en manuel, pensant me libérer un peu de cette addiction :roll: ... Mais non, maintenant j'ai mes codes dans la tête
Je ne trade plus en manuel, pensant me libérer un peu de cette addiction :roll: ... Mais non, maintenant j'ai mes codes dans la tête
Attention, c'est un piège pour voir si vous êtes sérieux. :musique:
Spoiler:
Comme loilodan : je bosse
Vous passer du temps avec votre conjoint.
Algo, notre amoureux intemporel, c'est beau...
Les jours fériés on tendance à être "méfiez vous de l'eau qui dort" en ce moment.
Réponse 5.
Réponse 5.
J'essaie d'avoir une actvité normale, mais un jour de semaine sans trading, c'est pas normal !
Reponse 8
Reponse 8
Je lis Andlil, je travaille mes cartes et mes set up, je rattrape le retard du quotidien... et accessoirement j'exerce mon activité professionnelle !
Bonjour! Et bonne année à tous! (oui il parait qu'on peut encore le dire
Je vais bosser...dans mon vrai boulot. Mais si je bossais pas, je ne traderai quand même pas. Donc plus repos, sport, courrier en retard... :musique:
Je vais bosser...dans mon vrai boulot. Mais si je bossais pas, je ne traderai quand même pas. Donc plus repos, sport, courrier en retard... :musique:
Je récupère les pages web des places d'echanges pour le faire mon propre calendrier
je me pend et j attend le lendemain
j'ai mis 3 et 5 , faut pas rigoler quand même
Faut garder un rythme de boulot, surtout quand on travaille seul, le risque c'est de sombrer dans l'oisiveté, la mère de tous les vices dixit Voltaire
Faut garder un rythme de boulot, surtout quand on travaille seul, le risque c'est de sombrer dans l'oisiveté, la mère de tous les vices dixit Voltaire
studieux en majorité donc
un oeil sur les cours ce matin, et bataille de boules de neige cet après-midi's !!