Non c'est pas un concours, mais si tu es 2500e personne ne te trouve sur google. Faire de la qualité bien sur, encore faut il que les gens trouvent le forum. Donc si ca a une certaine importance...
Ce qui me frappe quand je fais des recherches sur google et qu'Andlil apparaît, c'est qu'Andlil est le seul site qui soit noté (via les posts de blog). En général 1 à 3 étoiles sur une note max de 5. Ce qui est très mauvais...
Se pourrait-il que les concurrents d'Andlil emploient des fermes de bangladeshis pour cliquer sur une mauvaise note ? :roll:
là maintenant sur les mêmes critères Andlil est second derrière bourso et sur les mots clés "forum" "trading" il est encore deuxième mais derrière fxcm.
je vois pas de système de notation...
Oui jim c'est cela. C'est même une seule personne que je connais hélas bien. Triste il passe son temps à cliquer sur la note minimale depuis des semaines, il y passe ses journées complètes Voilà la bêtise humaine. Mais c'est sans importance cela n'empeche pas le site de progresser chaque semaine. Les joies du web l'éternel problème des webmasters aigris qui passent plus de temps à essayer de détruire les autres qu'à développer leur site et proposer du contenu unique :roll:
Le plus beau de l'histoire n'est qu'il n'y connaît rien en Seo il aide le site à être bien positionné dans google car google comptabilise le nombre de vote = popularité de la page dans son algorithme.
Une note négative ou positive ne change rien car c'est une opinion et google ne classe pas en fonction des opinions des gens mais de facteurs de popularité : plus de gens en parlent (liens tweets...€ ou votent et mieux le site est classé. Il a donc contribué grandement aux progrès du site depuis ces derniers mois dans le classement de google