J'ai envie de vous faire connaître un "outil" de bien-être et de détente qui a considérablement amélioré ma vie depuis 2 ans et que j'adore !
Ça s'appelle le "champ de fleurs" (ou tapis de fakir pour les intimes )
Quézako ??
Principe de fonctionnement :
Le principe du Champ de Fleurs est très simple.
Vous vous allongez sur le dos sur un matelas mesurant 73 cm de long sur 45 cm de large recouvert de 221 fleurs de lotus (d'où le nom champ de fleurs).
Chacun de ses stimulateurs compte 25 pétales qui se terminent en pointe.
Par la simple force de la pesanteur, le Champ de Fleurs exerce une pression intense et simultanée sur plus de 5000 points du dos.
Cette action présente trois effets principaux :
- Le déclenchement de la sécrétion d’endorphines et le soulagement des douleurs
- La détente profonde des muscles du dos et de l’ensemble du système nerveux
- La stimulation de la circulation sanguine et de l’influx nerveux
Ces effets sont obtenus grâce à l’intensité de la stimulation nerveuse et au nombre de points stimulés simultanément.
Ainsi, si vous êtes capable de supporter ces petites piqûres qui se font sentir durant les premières minutes d’utilisation, vous verrez vos douleurs diminuer de manière significative. (j'ai réussi à atténuer mes douleurs de sciatique avec le champ de fleurs)
Bon lors des 1ères utilisations, ça picote un peu fort (d'où le nom tapis de fakir ) et on est surpris mais paradoxalement, au bout de la 3ème ou 4ème utilisation, ça disparaît et après on devient accroc tellement ça fait du bien. (si, si je vous assure... )
Pendant combien de temps ?
Entre 15 à 45 minutes par séance, 1 à 2 fois par jour selon le besoin.
L'efficacité optimale pour moi c'est 45 min mais à chacun de trouver sa durée... En dessous de 45 min, je ne ressens pas la même efficacité au niveau détente.
On peut le faire le matin au réveil, en journée (moi j'adore pendant la sieste, c'est mon moment préféré) ou le soir au coucher (ça aide à s'endormir en cas d'insomnie). On fait comme on le sent.
Il suffit simplement de s'allonger sur le dos sur le tapis en plaçant le tapis au niveau du buste ou au niveau des jambes. Par terre à même le sol, sur un tapis de sol, sur un lit...
On peut aussi le placer sur un siège... comme un siège de bureau (donc on peut trader ET faire sa séance de piqûres quotidienne . Pas de perte de temps). On peut mettre un petit coussin sous le tapis pour qu'il prenne la forme de la nuque ou encore de la cambrure des reins... mais aussi poser ses pieds dessus.
Il est livré avec un fascicule qui répond à pas mal de questions.
Plus d'infos sur la vidéo ci-dessous et le lien du site https://www.lesmauxdedos.com/commentcamarche.html
Bonne détente !
[youtube]https://youtu.be/4bPCb7vAEEU[/youtube]