certains d'entre-vous ont-ils déjà consulté un(e) psychologue pour améliorer leur rapport /ou efficacité avec le trading ?
J'imagine que même dans ce cas bien précis les ressorts travaillés avec la psy sont assez généraux.
Bref quels sont les thèmes travaillés ? Comment aborde-t'on ce genre de problematique ? (d'ailleurs il existe peut-être plusieurs écoles ?)
Je connais une psy super sympa qui bosse pour quelques sociétés (dont certaines très grosses et dont le secteur d'activité est très sérieux) et je me dis que l'expérience pourrait valoir le coup si je lui disais ce que je fais tous les jours et lui demandais comment elle pourrait m'aider à franchir un (ou plusieurs ?) caps.
En fait avant d'aller lui en parler ça serait bien si certains retours ici pouvaient éclairer par avance ma lanterne. Est-ce que ça a changé quelque chose ? Si oui , quoi ? etc.
Je crois avoir lu un jour que Benoist avait travaillé avec un pro et que ça l'avait bien aidé Mais je ne voudrais pas déformer ses propos c'est un vague souvenir de quelques lignes .
à vous les studios !