merci Benoist pour ta video montrant comment trader avec une manette de jeu.
j'ai bien envie d'essayer tout ça et de m'acheter une manette compatible PC maintenant que prt 10.3 est arrivé.
a-t-il du monde sur le forum qui ait des problemes avec certaines marques / modèles de manettes de jeu, svp ?
Chad merci pour les info mais si je pourrai avoir retour réel ce serai mieux , trader avec une manette via un driver développer par je ne sais qui c est pas très rassurant
idéalement je voudrais trader avec ceci: http://gaming.logitech.com/fr-fr/product/driving-force-shifter
j ai essayé avec la manette livrée avec la freebox revolution (d ailleurs je ne m en etais jamais servi auparavant, je l ai deballé pour l occasion), et bien aucun souci. Je suis sur mac au fait.
Par contre niveau qualité, ce n est pas ce qu il y a de mieux, les boutons derriere la manette sont surement moins sensibles que ceux d une xbox.
bonjour
je me demande s'il faut un adaptateur USB pour fonctionner sur PC. Je suis loin d'être geek et je ne joue pas aux jeux vidéo. tu coup je ne sais pas si les prises sur PC conviennent .
Merci d'avance
Question à 2 fr, est ce qu'on peut trader avec la manette sur smartphone avec adaptateur usb ?
Ci oui, il serait intéressant de tester le casque virtuel pour smartphone avec.
Ci non, vous pouvez peut-être le demander.
Autre fonction au qu'elle j'ai pensé le son des ticks.
J'ai le son des ticks sur mt4 par groupe de ticket, cela fais ping à l'achat et pong à la vente.
Cela donne un relief supplémentaire au prix.
Pour résumer manette, adaptateur USB, casque 3d, écouteurs, manque qu'un chargeur secteur qu'on pourrait brancher sur la manette pour recharger le tel en même temps mais c'est peu être trop demander pour une prise USB à 4 files.