il est temps de faire un break
j'avais déjà terminé la journée d'hier avec un trade me faisant passer de +120 points à -80.
Merci Huggy, bon repos!
Hello tout le monde!
Comment se passe la journée?
Perso j'ai pas tradé du tout. J'ai écrit sur le gros tilt que j'ai eu hier vers 16h30.
D'ailleurs, je ne sais pas où je pourrais poster cela: dans le forum "débutant"?
Comment se passe la journée?
Perso j'ai pas tradé du tout. J'ai écrit sur le gros tilt que j'ai eu hier vers 16h30.
D'ailleurs, je ne sais pas où je pourrais poster cela: dans le forum "débutant"?
shit happens zum, lol, Twtr ne plombe plus en pre market, c'est Fichu pour moi pour le potentiel du short ( cloturé en perte)
Oui c'était chaud pour chopper Twitter
J'ai posté mon retour d'éxperience sur mon TILT dans le Forum psychologie (logique en même temps)
c-est-l-histoire-d-un-type-qui-a-tilte-t15525.html
@Burzum: pas cool la fausse manip! tu arrives à rester zen?
c-est-l-histoire-d-un-type-qui-a-tilte-t15525.html
@Burzum: pas cool la fausse manip! tu arrives à rester zen?
oui Fx, pas le choix, faut repartir au turbin
Attention Max, BNP et GLE vont décoller
un peu mou l'ouverture sur le dj
@Burzum: Me suis accordé la fin de semaine en off perso Mais de retour sur prt dès lundi matin !
La question est : de la terre vers la lune ou le contraire !
on est sur des marchés très techniques, car il n'y a que les spéculateurs , pas les zinzins ni les gérants, donc pas de directionnel avéré
très beau fxbravo si j'ai le temps je monte ma vidéo ce weekend de mon tilt de -50% du capital, j'ai filmé mais pas encore encodé.
Petite pause pour voir l'open de 15h30
Petite pause pour voir l'open de 15h30
Heu, je crois qu'il y a quand même quelques zinzins Burz :musique:
lol mais pas les vrais avec des grosses capis
ben le short TWTR aurait finalement donné un peu, tant pis, c'est un long PCLN au radar qui donne
Merci Benoist
C'est dingue comment notre cerveau peut faire le meilleur comme le pire! Etre maître de soi-même demande énormément d'entrainement et de ressources. Vais finir aussi zen que le Dalaï Lama un jour
C'est dingue comment notre cerveau peut faire le meilleur comme le pire! Etre maître de soi-même demande énormément d'entrainement et de ressources. Vais finir aussi zen que le Dalaï Lama un jour
Ce serait très intéressant Benoist de voir ton tilt. Très instructif.
???? me , ce n'est pas du directionnel ,c 'est de la spéculation