En Réponse au Sujet du Chat Live...
Merci pour ta Réponse Amarantine..
Il n'y a Pas de Mal...
Il y a du Vrai dans ta Réponse... Il Faudrait Modérer 24/24 H...
Et On n'est pas des Machines...
Désolé, car Je n'étais pas au Courant qu'il y avait Déjà eu un Chat Live sur Andlil par le Passé...
En même Temps c'est un de ma Faute... Je n'ai pas Fait de Recherche sur le Sujet.
Ici je voulais Simplement Aider... Car j'ai Beaucoup d'Espoir pour l'Avenir de ce Forum...
Je Comprends Complètement ton Ras-le-Bol Benoist...
Répéter Toujours et Encore la Même Chose, je Sais ce que Sait...
Mais Vois-tu tu me Parles de Nature Humaine... En Général c'est moi qui suis Totalement Pessimiste à ce Sujet...
Seulement je Pensais que sur ce Forum les Gens Auraient été un Peu Plus Respectueux... :roll:
Car Chaque Fois que j'ai Vu un Chat Live sur un Forum c'était Toujours la Foire d'Empoigne...
Je Croyais qu'avec la Belle Communauté qu'est la Nôtre, il y avait Possibilité de...
Andlil... Le Dernier Espoir... Peut-être Bien... :roll:
M*rde alors, on est quand Même plus Évolué qu'un Chat de Kikou love...
Mais j'avais Oublié un Facteur Essentiel... L'Argent... qui Conduit Souvent à la Folie...
Ahhh la Nature Humaine revient Toujours au Galop...
Comme quoi il me Reste un peu de Naïveté sur le Sujet (Jamais Cru dire sa un Jour)...
Et je Peux vous dire qu'au Niveau Confiance en la Nature Humaine... J'ai déjà Asséché le Puits Depuis Bien Longtemps...
(Quand je Vais dire sa a ma Femme se Soir... Je Sens le Fou Rire à Venir... Elle me dira... Toi...
...C'est la Meilleure de l'Année
)
Toujours un Plaisir de te Lire...
Bonne Soirée à Vous Deux
A Bientôt