un coucou suisse ce me !
Il est chaud le me, il est chaud
Bon après midi, mode digestion là....
Bon après midi, mode digestion là....
Hello à tous,
Je suis passé sur du trading qualitatif depuis quelques temps, que les trades à plus fort taux de réussite, c'est beaucoup mieux je trouve. Moins de temps passés devant les graphiques donc moins de fatigue, peu de stress car tu sais que les statistiques sont avec toi etc que des avantages. Je passe en reel bientot et c'est le type de trading vers lequel je veux m'orienter c'est decidé. Après plus qu'à prendre du levier, en tradant avec des petits comptes le risque est négligeable.
Après faut que je regle cette histoire d'objectif de gain par jour. Parce que je voulais me fixer un objectif de 5 points au début, mais du coup je peux pas avoir un stop journalier de 10 c'est trop petit et avec un stop de 20 il me faudrait 4 jour de trading pour me refaire, c'est trop. L'ideal c'est 10 points de gain par jour et un stop de 20/25, il me faudrait deux journées pour me refaire, c'est bien.
Je suis passé sur du trading qualitatif depuis quelques temps, que les trades à plus fort taux de réussite, c'est beaucoup mieux je trouve. Moins de temps passés devant les graphiques donc moins de fatigue, peu de stress car tu sais que les statistiques sont avec toi etc que des avantages. Je passe en reel bientot et c'est le type de trading vers lequel je veux m'orienter c'est decidé. Après plus qu'à prendre du levier, en tradant avec des petits comptes le risque est négligeable.
Après faut que je regle cette histoire d'objectif de gain par jour. Parce que je voulais me fixer un objectif de 5 points au début, mais du coup je peux pas avoir un stop journalier de 10 c'est trop petit et avec un stop de 20 il me faudrait 4 jour de trading pour me refaire, c'est trop. L'ideal c'est 10 points de gain par jour et un stop de 20/25, il me faudrait deux journées pour me refaire, c'est bien.
bonjour à tous
J'ai lu la file et votre discussion sur le "ressenti" des marchés a fait tilt dans mon petit cerveau
Ne pas réfléchir devant un graphique .... pas évident !!!!!!
Merci à tous J'ai l'impression d'avoir franchi un pas
J'ai lu la file et votre discussion sur le "ressenti" des marchés a fait tilt dans mon petit cerveau
Ne pas réfléchir devant un graphique .... pas évident !!!!!!
Merci à tous J'ai l'impression d'avoir franchi un pas
oui pas évident mais si c'est la majorité gagnait en bourse on ferait autre chose, on ne gagnerait rien
Bonjour à tous,
Les 10 points quotidiens sont faits. Propre. DAX 4/0/0 (cfd à risque limité).
Je teste en parallèle la plateforme FUTURE, sur DAX également. Beaucoup de choses à découvrir. Et premier étonnement, beaucoup moins de ticks.
Bonne journée à tous.
Je teste en parallèle la plateforme FUTURE, sur DAX également. Beaucoup de choses à découvrir. Et premier étonnement, beaucoup moins de ticks.
Bonne journée à tous.
marche bien les livret a de la poste j'ai dépose 10e y'a 3 semaines il me reste 4e80
alors que je n'ai rien retiré j'espère retrouver mon justificatif abuser la
alors que je n'ai rien retiré j'espère retrouver mon justificatif abuser la
salut , rien au radar en pre op, calme plat, ca change..
pourquoi a t'on avis ? tu vas trouver si on te donne la réponse c'est trop facile et cela n'aide pas à comprendre les chosesToto le Héros a écrit :Bonjour à tous,
Bonne journée à tous.
oui c'est ce que je fais depuis 7 ans mais on ne donne la réponse à un exercice de math que quand la personne a cherché sinon cela ne sert à rien. Ce qui fait le processus de mémorisation c'est la recherche. Si on donne la réponse sans recherche, le cerveau classe cela dans la poubelle. c'est prouvé neuronalement, la mémorisation ne se fait que quand on a envoyé au cerveau le message que c'est important
par exemple le jour du bac j'ai pris option physique, j'ai eu 20/20 mais comme je savais que j'allais faire de l'économie j'ai appris cela en le classant comme non important. Le lendemain de mon examen au bac j'avais perdu 95% de mes connaissances dans cette matière. Mes cours d'économie je les connais par coeur 25 ans plus tard, j'avais classé cela comme important. La physique comme important jusqu'au passage de l'épreuve
seule la motivation qui entraine un classement comme important du cerveau permet de mémoriser. C'est pour cela que certains sur le forum je leur ai dis 10 fois la même chose parfois, 1 ou 2 mois après ils ont tout oublié. Ils ne classent pas cela comme important
seule la motivation qui entraine un classement comme important du cerveau permet de mémoriser. C'est pour cela que certains sur le forum je leur ai dis 10 fois la même chose parfois, 1 ou 2 mois après ils ont tout oublié. Ils ne classent pas cela comme important
Je réfléchis. Je ne donne pas ma langue aux chats à ce stade. Bonne pédagogie.
bonjour a tous et toutes.
en espérant que votre matinée a étaient bonne.
bon trade pour cette après-midi.
en espérant que votre matinée a étaient bonne.
bon trade pour cette après-midi.
ils sont au ski février et aout ce sont les mois avec le moins de personnes sur le forum par contre les sites voyages cartonnent, c'est les deux pics annuels (j'ai eu 20 sites de voyages en marque blanche )
et question : quel est le jour de l'année où les sites de rencontres marchent le mieux, le jackpot ? (j'en ai eu 200 enfin des sites générés automatiquement comme 99.9999% des sites de rencontres qui sont des marques blanches avec 200 noms de domaines, la belle époque du spam sur google au début des années 2000 ).
je t'aide compare cfds à risque limité / futures et variation du Carnet d'ordres futures ça se voit à l'oeil nu surtout en ce moment
le 14 février ?
non perdu même si ça sembe logique
Je constate en tous cas que le pas de quotation est de 1 sur FUTURE vs 0.1 sur cfd à risque limité.
Ceci pourrait expliquer cela.
Non ?
Ceci pourrait expliquer cela.
Non ?