Bonjour tout le monde !
Petit passage vite fait, pas évident en ce moment même ne serait-ce que de lire la file vite fait.
Petit passage vite fait, pas évident en ce moment même ne serait-ce que de lire la file vite fait.
il me fait sourire ton lien esylir
merci
merci
gratté +0.5 11793.5 11764 et boum ça a uppé à 11800
oui pareil Benoist, j'ai fait 0.6 et 0.5, et après, boum les 800
et un demi deplus sur 11815 en put je vais finir la journée flat
3 trades: +12,8 pts, la journée est bonne pour moi (et en plus j'ai bien mangé à midi )
pas grand chose en pre op evidament , PCLN retour sur 1700, ca devrait etre un short avant l'open, mais elle resiste trop bien pour ne pas faire un spyke up sur l'open...
toujours dans le rouge pour moi, il me manque un petit trade et c'est bon, l'honneur sera sauf
Ta femme va devoir sévir swing
c'est à nouveau bullish depuis les 11 790 , dernier chant du cygne avant le requiem et à nouveau un rebond vers les sommets de 2015 ?
Au vu de l'année de 2016 et les lendemain des événements majeurs tels que le brexit et l'élection de Trump, je penche pour un scénario similaire.
Une belle baisse qui va permettre à tout les retardataires de rentrer et reprendre le train ou la fusée, selon si c'est US ou EU
Au vu de l'année de 2016 et les lendemain des événements majeurs tels que le brexit et l'élection de Trump, je penche pour un scénario similaire.
Une belle baisse qui va permettre à tout les retardataires de rentrer et reprendre le train ou la fusée, selon si c'est US ou EU
Oups, petit stop de touché, rendu 6 points au marché
C'est marrant, j'ai l'impression de faire des "sacrifices" comme les romains/grecs/egyptiens au dieu "Marché" pour avoir une route tranquille et sûre
C'est marrant, j'ai l'impression de faire des "sacrifices" comme les romains/grecs/egyptiens au dieu "Marché" pour avoir une route tranquille et sûre
et re +0.5 en putant 11840... je n'ai pas gardé alors que mon ut 5 me disait garde un peu coco tu vas te faire 5 points
Pareil Benoist! Pas réussi à tenir après on stop! le cerveau a reçu un choc de perte, et du coup dès que tu as un gain potentiel et rapide, tu le prends. Alors que si j'avais tenu l'objectif j'aurais doublé le résultat
Coquinou ce cerveau!
Coquinou ce cerveau!
Trump > 'il ne peut pas faire de plan fiscal avec de connaître le coût concernant la santé
Je me donne un A+ concernant les efforts et un C ou C+ concernant la communication
La hausse des dépenses sera financée par une accélération de l'économie
Et l méga nouvelle > apple pourrait utiliser un écran incurvé pour son prochain iPhone
Je me donne un A+ concernant les efforts et un C ou C+ concernant la communication
La hausse des dépenses sera financée par une accélération de l'économie
Et l méga nouvelle > apple pourrait utiliser un écran incurvé pour son prochain iPhone
toujours croire son UT5 ^^ 11840 11825
Bon, petite pause. Pas encore tenu mon short! une pause s'impose
J'ai pas pris 11840, j'attendais le niveau suivant, on reste dans le qualitatif.
Je suis en UT3. Ratio beaucoup plus interessant avec le m15.^^
Je suis en UT3. Ratio beaucoup plus interessant avec le m15.^^
et aussi apple abandonnerait le Lightning pour l'USB-C