J'aurais bien une idée mais elle pas très polie/politiquement correctBenoist a écrit :je me demande quand est-ce qu'elle est simple falex...
Spoiler:
Bernadino > Quand je regarde cette animation sur le déplacement du PM2.5 j'ai bien l'impression que c'est toute l'uerope de L'ouest qui est touché ...
http://aqicn.org/forecast/europe/fr/
En tout cas quand on regarde finement l'animation, la pollution est toujours plus forte/ démarre dans les grande ville (Madrid, Londres, Paris, Berlin, Milan, ...)
http://aqicn.org/forecast/europe/fr/
En tout cas quand on regarde finement l'animation, la pollution est toujours plus forte/ démarre dans les grande ville (Madrid, Londres, Paris, Berlin, Milan, ...)
non swing, 199.25 le plus bas
Dommage, c'était du paper...donc pas de facteur émotionnel...
bon j'aurai du ne pas aller au restaurant, mes cac 40 en put auraient pas mal donnés maintennant, petite posiiton de day trading que je voulais garder voire swing trading si cela ne marchait pas. tant pis
Ah voilà je viens de passer en heure d'été sur le forum. Ouf j'ai moins l'impression d'être "jet-laggué" :musique:
Falex : Oui, cela démarre dans les grandes villes et les bassins industriels. Mais cela s'étend avec les vents largement au delà de ceux-ci. La pointe Bretagne est la seule qui est rarement touchée, même si c'était néanmoins le cas ces derniers jours. Il arrive fréquemment que les pics de pollution à Paris viennent de Londres. En décembre et janvier, ils venaient de la la Ruhr. Le meilleur prédicteur de la pollution à Paris, ce sont désormais les vents dominants...
En tous les cas, ces cartes montrent que la pollution est désormais un problème global et n'est plus seulement le fait des grandes villes.
En tous les cas, ces cartes montrent que la pollution est désormais un problème global et n'est plus seulement le fait des grandes villes.
salut a tous
>Sebcbien tu viens de bandafertic ?
Sinon, pour parler Bourse, vous avez noté la croissance réduite de la Masse monétaire M3 publiée ce matin ?
On était à 5% avec 0% d'Inflation, avec environ 1% d'Inflation en plus, on est maintenant à 4,8%.
Cela montre qu'au-delà des beaux discours de Mario et de ses collègues, s'il y a toujours apport de liquidités au marché, cet apport se réduit progressivement.
On était à 5% avec 0% d'Inflation, avec environ 1% d'Inflation en plus, on est maintenant à 4,8%.
Cela montre qu'au-delà des beaux discours de Mario et de ses collègues, s'il y a toujours apport de liquidités au marché, cet apport se réduit progressivement.
Masse M3 > Bien vue Bernardino. Il assèche la pompe à fric ?
petit trade pour prendre la baisse, pas eu le courage d'attendtre 11950 sorti à 11956 par précaution
Sebcbien > oui la démo on finit tous millionnaire, mais en réel ... non
oui depui 8h c'est net pour le moment 100% put
Il fait son boulot de banquier central : Quand l'inflation est trop basse, on distribue des liquidités, quand elle remonte, on réduit, si elle est trop élevée, on retire des liquidités du marché.
Mais cela a un impact direct sur les marchés obligataires, et par vases communicants un impact indirect fort sur les marchés d'action, du fait des arbitrages des gérants entre actions et obligations.
Mais cela a un impact direct sur les marchés obligataires, et par vases communicants un impact indirect fort sur les marchés d'action, du fait des arbitrages des gérants entre actions et obligations.
Bas du jour :
Touché et cassé sur DAX
CAC est resté perché en haut
STXX au milieu, bas non touché
indice anglais non plus
Y'a vraiment que le DAX qui a enclencher le "Sud", même les indices américains sont dans le range du matin ...
Touché et cassé sur DAX
CAC est resté perché en haut
STXX au milieu, bas non touché
indice anglais non plus
Y'a vraiment que le DAX qui a enclencher le "Sud", même les indices américains sont dans le range du matin ...
OuiGret12 a écrit :salut a tous
J'ai reconnu ton avatar.
bien vu Bernardino
S3 J touché ça a mis du temps sur le dax 30