Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
L'ouverture a amené un peu d'agitation au moins, faudrait pouvoir se libérer et passer le stade supérieur c'est encore embourbé, deuxième séance ainsi, dingue
ah nous revoilà au niveau de midi
03h00 pour une variation de 18 points, je vais arrêter le Dax, trop d'amplitude pour moi, j'arrive pas à me positionner
Burzum, si les deux niveaux que j'ai évoqué sautent à la hausse, je m'attends à une belle libération, tout cet embourbement je serais très étonné que ça en reste là encore aujourd'hui, un break peut arriver, ça se joue à rien vraiment
Les ventes ont rien fait flanché la voie est libre si ça monte
Bernadino : Il y a des gens qui ont le doigt sur la gâchette aujourd'hui [...].
EDIT : Oups, désolé, mille fois confus, me suis complètement planté, le message était dans une autre file et n'a pas été censuré. Désolé et ré désolé, c'est ce qui arrive quand il y a des gens dans l'immeuble qui "fêtent" leur anniversaire pour la seconde fois en 3 mois jusqu'à 3 heures du matin. N'empêche, je n'avais pas à passer ce message sans absolue certitude.
Disons donc pour ma punition que je dois à Benoist une bière, ou plutôt une bolée de cidre brut dans son cas.