Ceci est mon premier message et je n'ai pas l’habitude de participer aux forums même si je regarde celui là régulièrement
Bref passons à mon souci , j'ai un problème avec prorealtime que je n'arrive pas a régler ,
Quand j'ouvre la plateforme prt au bout d'un moment souvent aléatoire ( mais surtout quand je me consacre a autre choses pendant un moment puis revient sur prt ) la plateforme ne fonctionne plus bien , c'est a dire que je ne peux plus enregistrer mes modification , tracer de ligne , changer l'ut du graphe ou simplement fermer la plateforme ( je dois faire du ctr alt sup a chaque fois ). ce bug est progressif et généralement je perd petit a petit les outils etc
J'ai essayé en vidant les mémoires cache ( comme expliqué sur le site de prt ) avec plusieurs navigateur ça ne marche pas
J'ai aussi testé sur l'ordinateur de mon père qui est un vieux portable qui marche avec Java 6 et tous marchais très bien , pourtant mon ordi est une bête de compétotoon
J'ai tenté alors de transférer java 6 de l'ordi de mon père sur mon ordi mais alors quand je remplace java 7 par java 6 et que je veux lancer prorealtime il me dis que le plug-in n'est pas installé ( meme si il est dans le dossier java ) et je suis obliger de me retaper l"installe de java 7
C'est très génant car je dois relancer sans cesse prt et parfois après plusieurs heures de travail je ne peux tous simplement plus enregistrer mes modifications , deja que je peine a prendre les bonnes décisions en intraday
j'attends vos commentaires , merci de m'avoir lus