Tu ne le vois pas, tu ne le sens pas , personne fait attention à lui
Oui le scalpeur c'est l'acarien dans une usine Chinoise
ouep, et il pense qu'à bouffer l'acarien ,un nettoyeur pour seule fonction
salut, retour d'un peu de vol enfin..on est a 14, faudra encore qqes missiles pour passer les 15 , Adbe au radar en pre op, et toujours Tsla en feu..suis tenté de prendre vol long pour le long week end
Le scalping c'est juste là où il y a le plus à gagner surtout avec le minimum de risque rentabilité temps c'est incomparable surtout en ce moment sans volatilité tes swings ils moisissent ^^
Là mon day trading de 5 heures rapporte moins que mes 5 Minutes de scalping en prenant des risques d'une Bougie violente contre moi depuis 5 heures lol le swing pire 100 points en 4 jours avec overnight une matinée de scalping agressive
Là mon day trading de 5 heures rapporte moins que mes 5 Minutes de scalping en prenant des risques d'une Bougie violente contre moi depuis 5 heures lol le swing pire 100 points en 4 jours avec overnight une matinée de scalping agressive
oui sur la vol tu as des chances de gains grâce à la durée, les US sont malgré tout ouvert ce lundi
oui un Swing c'est 7 chiffres de capital autrement vaut mieux faire du scalp, ou bidouiller comme on fait en alternant
Même à 7 chiffres je scalperai. J'aurai plus de lots c'est tout. Temps de trading espérée en simulation. 8 Minutes par jour en moyenne par mois en prenant le petit déjeuner lol
benoist , il me semble avoir lu hier que tu as fait un test d'effort 'coeur"
c'est bon pour le swing ? pas trop vieux
c'est bon pour le swing ? pas trop vieux
Benoist
Bon après pour swinguer sur ces niveaux ou il ne se passe rien pas évident. si on rechute vers les 11 530 j'en prendrais pour deux lots en long, pour voir ,
Bon après pour swinguer sur ces niveaux ou il ne se passe rien pas évident. si on rechute vers les 11 530 j'en prendrais pour deux lots en long, pour voir ,
la ça ferait 5000 € tout les 100 points ça devient valable
lol swing , ta bon
Ai ai aie.....
en même temps il suffis de liquider une partie de la position rapidement , et de partir sur un pyramidage
la le swing prend toute sa poésie
la le swing prend toute sa poésie
bah la Chine doit être ok , je ne vois pas les US agir sans leur accord dans cette région du monde.
Ils ont du faire des accord bilatéraux commerciaux en échange la Chine balance la Corée du Nord
Ils ont du faire des accord bilatéraux commerciaux en échange la Chine balance la Corée du Nord
+1 burzum , ça fait un moment que le projet et dans la boîte et le régime de la Corée du Nord commence à déranger même les chinois
Oui les Chinois ne sont pas belliqueux, ils veulent juste écouler leur marchandises à tour de bras , donc il faut que les voies maritimes et aérienne soient sécurisées et que rien ne doivent venir empêcher le bon déroulement des "affaires".
Depuis la route de la soie ,les Chinois opérent de cette façon, même si parfois il faut éradiquer des tribus nomades qui agressent les caravanes
Depuis la route de la soie ,les Chinois opérent de cette façon, même si parfois il faut éradiquer des tribus nomades qui agressent les caravanes
c'est clair que la tribu du chef Kim Jong-un crée une insécurité dans cette région,qui est maintenant la route de l'argent"soie"
Atlantique avant , la mer de Chine maintenent , c'est pas pour rien que la plus grosse partie de la flotte américaine si trouve , elle aussi se déplace avec la soie ^^
Atlantique avant , la mer de Chine maintenent , c'est pas pour rien que la plus grosse partie de la flotte américaine si trouve , elle aussi se déplace avec la soie ^^
Déjà en temps normal, Kim Jong-Un se voyait en état de guerre et passer son temps à chauffer la Corée du Sud, alors maintenant que Trum est entrain de le totoller, je n'imagine même pas ce qu'il doit penser en ce moment....