Prêts pour la reprise ?
Aujourd'hui, nous ne sommes pas là pour cueillir des fraises, alors il va falloir retrousser les manches, affuter les claviers et vérifier les piles de la souris
Fini les RTT, le rosé est rangé, place aux marchés
Début de la semaine pour certain(es), d'autres se sont échauffés lundi aux états-unis et on peut leur dire Bravo
Quoi qu'il en soit, nous sommes tous réunis aujourd'hui pour encaisser des points, dans le sens que vous voulez , sur les supports que vous voulez : pas de panique, on a prévu large, c'est comme les Webinaires de Benoist il y en aura pour tout le monde
Vous l'aurez compris également, cette semaine ... pas de culture !
On range les lunettes-loupe, la pipe & le monde diplomatique ... et on allume la tv, on rigole, on est jeune et bête, personne ne vous jugera !
Nb : pour les personnes qui tradent en open space ou celles et ceux concernés par le passage du conjoint de temps à autre devant l'écran :
- Windows ou Ctrl+Echap : ouvrir le menu démarrer/basculer sur le bureau (Windows 8)
- pour les mac-eux :
Commande + W Fermer la fenêtre ouverte au premier plan
Pour ce qui est du passage des animaux de compagnie à proximité des claviers, et puisque je sais que vous êtes nombreux sur Andlil à être concerné par ce fléau, voici tout ce que j'ai trouvé pour le moment :
, je crois que tu l'utilise également sur ton fils depuis quelques semaines ; ton retour sera apprécié
Bon ces quelques rappels de base étant fait, regardons ce qui est au programme sur t(rading)v-magazine :
Si vous ne souhaitez pas lire tout le programme, un résumé rapide :
RIEN de spécial
ou en d'autres termes, pour les plus branchés d'entre nous : #RDS
Nb : me, je sais c'est technique. mais je tacherai de développer dans une prochaine ouverture car on ne veut pas te perdre #minitel
Ce qui nous permet de passer directement à l'étape suivante.
Donc voici, pour celles & ceux qui traderaient uniquement sur iphone ou à la corbeille ; dans l'espoir que vous ayez quand meme un décodeur car c'est un peu canal+ crypté niveau qualité graphique :musique:
OK, ceci est fait .. je vais donc boire une bière et reviens vers vous
... quelques temps plus tard :
Si il y en a qui ne savent pas trader ou qui veulent apprendre de facon simple et ludique : compte démo PRT + coaching de maitre Benoist
...Ensuite, si vous voulez vous perfectionner : Remplacer simplement les jaunes par des vertes
Enfin, et puisque certains font un bon boulot sur Andlil, ce soir détachement de dividende à 22h sur le dow et aussi un petit sur le cac
vous pouvez regarder la file dédiée et actualisée chaque semaine ici :
detachements-de-dividendes-sur-indices- ... 15-40.html
Ce sera tout pour aujourd'hui, je n'ai pas fini ma bière ...Merci