bon.... il me faut une bombe pour vendredi soir, une vraie une fausse, allez Trump
bon j 'ai fait qqes Goldman ,ca suffira pour aujourdhui, je vais pas attendre l'annonce trump..
Je n'ai rien reçu, je suis client à la filiale française. Il faut croire que l'on est moins bien lotti ou alors car je suis non pro ?
Tout à l'heure, cela ne raffraichissait plus, j'ai mis cela sur le compte de prt + possible vidéo en cours que je n'aurais pas détecté. J'ai relancé la plateforme et depuis ok.
Ma connexion/ligne n'est pas top.
Tout à l'heure, cela ne raffraichissait plus, j'ai mis cela sur le compte de prt + possible vidéo en cours que je n'aurais pas détecté. J'ai relancé la plateforme et depuis ok.
Ma connexion/ligne n'est pas top.
50 lots dax futures c'était pour te dire qu'il me faut une marge de 1.500.000€ pour maintenir la position juste dans le CO
sur options j'ai choisis des options particulières et encore une fois ce n'est pas sur indice
sur options j'ai choisis des options particulières et encore une fois ce n'est pas sur indice
Beau Doji jour sur le DAX!
lePetit > ??? cela concerne Saxo Bank pas prt.
me, en payant un peu plus, on peut prendre position avec les options.
J'ai toujours fait des tout petits volume, 3 à 9 options, en choissisant des niveaux liquide et en payant un peu c'est faisable.
Je parle d'options sur indices.
J'ai toujours fait des tout petits volume, 3 à 9 options, en choissisant des niveaux liquide et en payant un peu c'est faisable.
Je parle d'options sur indices.
5/0/0 +32points pour moi, en particulier grace au short gardé hier soir et racheté ce matin, à part ça pas grand chose à se mettre sous la dent...
journée fatiguante, je m'arrete là, +0.5% ça me va bien
Bonne soirée à tous
journée fatiguante, je m'arrete là, +0.5% ça me va bien
Bonne soirée à tous
Oui Benoist, je précisais que j'ai les 2 plateformes qui tournent sur le même PC en simultané.
C'est un essai, je ne fais que du paper trading.
C'est un essai, je ne fais que du paper trading.
y'a une double lecture là :musique:Benoist a écrit : il me faut une bombe pour vendredi soir,
non au vu de la somme mise je ne préfère pas pour ne pas être harcelé soit je passe pour un boufon si je pr^erds soit on va me menacer de mort comme un salau.d de trader ou m'envoyer des emails pour que je paye le loyer etc. surtout en ce moment, les gens sont haineux et nerveux
C'est juste un straddle rien de bien complexe sur une niche, voilà je n'en dirai pas plus. Parce que la niche je la garde pour moi Je dis tout sur les indices car il y a de la liquidité, sur mes niches non cela serait contre mes intérêts au sens propre
C'est juste un straddle rien de bien complexe sur une niche, voilà je n'en dirai pas plus. Parce que la niche je la garde pour moi Je dis tout sur les indices car il y a de la liquidité, sur mes niches non cela serait contre mes intérêts au sens propre
ben sur paper trading ils ne vont pas te prévenir que tu ne peux pas te connecter ^^ Ils ont prévenu les instits donc cela doit être pareil pour les non pros je pense
me, quand je regarde la vol implicite des put STXX strike 3200 échéance de juin, elle est de l'ordre 20%.
Cela veut dire que les MM anticipe de 20% la proba d'aller à 3200 d'ici le 16 juin 2017 ?
Cela veut dire que les MM anticipe de 20% la proba d'aller à 3200 d'ici le 16 juin 2017 ?
me, les options on un court mais tu peux choisir un prix en ta défaveur par rapport à celui là et cela attire le market maker qui sinon pour un une faible quantité ne s'intéresse pas à ton ordre
benoist je n'ai qu'une plateforme réelle chez saxo, le trading n'est pas activé, par contre sur prt je suis en paper trading.
A l'instant, sur saxo, impossible de se connecter au serveur d'opérations, "veuillez patentier jusqu'à l'établissement d'unec connexion"
A l'instant, sur saxo, impossible de se connecter au serveur d'opérations, "veuillez patentier jusqu'à l'établissement d'unec connexion"
ben voilà j'ai bien fait de prévenir pour saxo (si vous êtes connectés ne déconnectez pas).
Alors là même sous la torture tu peux rêver me c'est comme si tu me demandais mes secrets de SEO pour bien positionner un site sur google même à mes clients qui payaient 10.000€ / mois je ne leur disais pas
oui merci Benoist, même si je ne trade pas là, c'est inquiétant.
As-tu un compte saxo france ou bien à la maison mère ou autre ?
C'est bizarre que je n'ai pas de message m'avertissant de cela et que toi oui.
As-tu un compte saxo france ou bien à la maison mère ou autre ?
C'est bizarre que je n'ai pas de message m'avertissant de cela et que toi oui.
mince raté de m'entraîner sur le niveau des 500, c'est çà de participer au forum
Je vais vous réveler le secret de Benoist pour le SEO et être en tête des requetes :
Spoiler: