nouvelle vague haussière entamée depuis 10h45 on monte non stop depuis 45 minutes
respiration...
-
- respiration.jpg (269.26 Kio) Vu 571 fois
tu vois le principe sobear ? regarde on a jamais une bougie verte rouge verte par exemple, cela fonctionne par grappe
Donc tu mets heikin ashi et tu te laisses guider sur la tendance en day trading. Ce qui ne t'empêche pas de prendre des points sur les excès classiques pour du scalping.
En poussant plus loin l'observation, vous avez même des séries classiques qui reviennent assez souvent (comme un code binaire 01111100011111000) selon les ut avec un bon ration statistique gagnant. Pour trouver 0101010101 il faut chercher
J'en avais un peu parler leur du salon de l'analyse technique à la fin de la conférence
Je vous laisse chercher, c'est cela le travail des cartes, repérer les occurences récurrences, et varier les UT pour voir où cela marche le mieux. Cela fait des centaines d'heures que je bosse cela depuis des années chaque week end. Mon taux de réussite ne provient pas du hasard mais du boulot, du vrai boulot, le travail des cartes le dimanche. Et je n'ai jamais lu le moindre livre de trading... c'est le seul boulot où l'observation paye et les heures de vol petit à petit
allez belle journée à demain matin jusqu'à 10h40 ensuite je part en week end.