atomique ou anatomique?
En revenant sur un topic de ce matin
Video qui parle de la pyramide de Maslow et il a évoqué mcdo...
https://youtu.be/98gjAOT9B7E
Video qui parle de la pyramide de Maslow et il a évoqué mcdo...
https://youtu.be/98gjAOT9B7E
satané indo européen qui ont changé nos déésses mères par des dieux guerrier, ça n'a pas changé depuis 4000 ans avant JC
Lors des phases de montée en crabe, dans les 4 jours qui suivent un prurit haussier, on est raisonnablement certain d'avoir une baisse ou au minimum une Consolidation horizontale. Donc on peut sans trop de risque shorter un mouvement haussier.
Mais à partir du 5è jour, le jeu est nettement plus ouvert, et plus risqué.
Mais à partir du 5è jour, le jeu est nettement plus ouvert, et plus risqué.
Le dj est monté en ligne droite
Il est déjà fatigué
Durant le trajet entre le domicile de mon frère (le marié) et la mairie
Une demoiselle d'honneur
Assise à l'arrière me demande c'est quoi ta voiture (une Japonaise premium bva)
Moi : petite hésitation
Elle : en me cassant, la voiture n'est pas à toi
Moi : très calme, j'ai plusieurs voitures & je dispose selon mes besoins (qui est vrai en plus)
Il est déjà fatigué
Durant le trajet entre le domicile de mon frère (le marié) et la mairie
Une demoiselle d'honneur
Assise à l'arrière me demande c'est quoi ta voiture (une Japonaise premium bva)
Moi : petite hésitation
Elle : en me cassant, la voiture n'est pas à toi
Moi : très calme, j'ai plusieurs voitures & je dispose selon mes besoins (qui est vrai en plus)
Quand ça monte en ligne droite
j'essaye de suivre le mouvement
Surtout si l'attaque part dans une zone fixe des centaines
Pour revenir à la demoiselle d'honneure
En faite, elle m'avit vue en short depuis la veille
Et le jour du mariage
Le faite de me voir en constume 3 pièces = blindé de $
Comme quoi les gens te passent au scanner & te juge sur du matériel (voiture, costumes...)
j'essaye de suivre le mouvement
Surtout si l'attaque part dans une zone fixe des centaines
Pour revenir à la demoiselle d'honneure
En faite, elle m'avit vue en short depuis la veille
Et le jour du mariage
Le faite de me voir en constume 3 pièces = blindé de $
Comme quoi les gens te passent au scanner & te juge sur du matériel (voiture, costumes...)
Burzum, c'est beaucoup plus récent : Avant l'arrivée de Mr Mahomet, la Kaaba, devenue le centre névralgique du culte musulman, était un temple dédié à la déesse Allat.
Culte que pratiquait son père...
on fait mieux on t'apprend à trader et à réfléchir par toi même...max282 a écrit :C'est donc un oui pour toixxxx a écrit :Max Tu m'aurais demandé est-ce que l'on reverra de nouveaux plus hauts sur le dow dans quelques jours/semaine/mois (mais pas années) je te répondais 100% de chance. Donc pour le dax 95% seulement de chances d'avoir 13000 dans le meme temps.
Comme je suis nouveau sur le forum, j'ai de nombreuses interrogations.
L'une d'entre elle est : Ici, sur cette file quotidienne, est-ce que vous rende vos analyses publiques et est-ce que vous échangez des tuyaux, des conseils?
Par exemple : "les mecs, je short le Dax maintenant pour prendre mes 3 points de scalp"
En fait, je ne veux pas faire de bêtises et disant et / ou en demandant des informations sur cette file.
Je vois que la file sert beaucoup à décompresser, et à recréer du lien social pour des traders isolés, mais est-ce que vous parlez technique au quotidien?
par contre on ne te dira jamis vendre à 13000.
1) c'est te prendre pour un bête.
2) c'est illégal c'est un conseil en investissement
Sur Andlil on ne te donne pas un poisson, on essaye de t'apprendre à pêcher
attention Bernardino, j'ai dis cela quand j'étais prof en Seine Saint Denis à Aulnay sous Bois quartier des 3000 et bien l'Imam du coin surement analphabète m'avait collé la pression parce que j'avais dis à mes élèves plus ou moins cela (pas aussi direct juste que Mahomet ne pouvait pas être musulmans avant d'avoir eu la Révélation, ange Gabriel et co C'était déjà trop ça a été chaud quelques temps pour moi J'essayais de leur montrer qu'il y a l'Histoire et la Religion. Que je n'étais pas religieux mais historien et que l'un a besoin de preuves et que l'autre a besoin de croire (sans preuve). Que je pouvais leur expliquer l'histoire religieuse mais que je ne pouvai spa sleur dire si c'était vrai que Mahomet a appris par coeur le Coran avec l'ange GabrielBernardino a écrit :Burzum, c'est beaucoup récent : Avant l'arrivée de Mr Mahomet, la Kaaba, devenue le centre névralgique du culte musulman, était un temple dédié à la déesse Allat.
Même les catholiques, rien que de dire que les Evangiles ont été écris par des gars qui n'ont jamais vu Jésus quelques siècles plus tard et qu'ils réglaient au passage leurs problèmes contemporains... c'est limite pour beaucoup. Et pourtant, tu vois clairement que le même passage de l'Evangile, le méchant ce n'est pas le même et que cela correspond aux tensions de l'époque
sur ce 12767 futures, je vais guetter encore jusqu'à 22h00...
Le problème, c'est que hier le président Trump à limogé le numéro 1 du FBI
Je fais pas mal ASR (Achat Sur Repli)
Sur le 2è repli vers la zone des 20900 (c'était un point d'entrée solide, pour moi)
Que je survellai depuis hier
Le scénario d'hier, c'est réalisé ce jour
J'aime bien la Bougie de 16h30 (en achat, car je suis à l'aise)
De temps en temps elle respecte les niveaux
Sur le 2è repli vers la zone des 20900 (c'était un point d'entrée solide, pour moi)
Que je survellai depuis hier
Le scénario d'hier, c'est réalisé ce jour
J'aime bien la Bougie de 16h30 (en achat, car je suis à l'aise)
De temps en temps elle respecte les niveaux
Merci pour cette réponse Benoist. C'est bien ce que je me disais. C'est illégal de procéder de la sorte.
Je vais apprendre à pécher avec vous alors.
J'ai 50K€ "à perdre" pour apprendre. Je préfère ne pas les perdre bien évidemment, mais c'est une petite somme à ma disposition et à faire fructifier si possible.
Je vais apprendre à pécher avec vous alors.
J'ai 50K€ "à perdre" pour apprendre. Je préfère ne pas les perdre bien évidemment, mais c'est une petite somme à ma disposition et à faire fructifier si possible.
What is " la file des DINO"?xxxx a écrit :Max direction la file des DINO et tu me dis ce que tu en penses
Les 3000, c'était ton coté provocateur, Benoist.
Mais je me suis toujours demandé pourquoi les féministes ultra qui voient le mal partout ne recréaient pas un nouveau culte de la déesse mère pour lutter contre les religions par trop phalliques.
Mais je me suis toujours demandé pourquoi les féministes ultra qui voient le mal partout ne recréaient pas un nouveau culte de la déesse mère pour lutter contre les religions par trop phalliques.
Bernardino tu trouves les traces depuis les summeriens et les premiers grecs par exemple.
Ishtar qui a été remplacée par le dieux babylonien Marduk
Rhéa par chronos et zeus.
Etc, etc.
En fait avant le détachement des nomades indo européens le culte était voué aux déesses , mère nourricière, peuple sédentaire porté sur l'agriculture et l'élevage. Comme tu l'as écrit type société matriarcale
Ishtar qui a été remplacée par le dieux babylonien Marduk
Rhéa par chronos et zeus.
Etc, etc.
En fait avant le détachement des nomades indo européens le culte était voué aux déesses , mère nourricière, peuple sédentaire porté sur l'agriculture et l'élevage. Comme tu l'as écrit type société matriarcale
De toute façon, le dj fait semblant de faire un rebond
La volatilité est très faible
Attention, quand même aux mauvaises nouvelles
Le patron du FBI viré, il l'a appris devant la tv
Le président Trump a besoin des républicains, pour faire ses réformes économiques
Pour l'instant, je ne vois pas de catalyseur pour aller chercher les 22000
La volatilité est très faible
Attention, quand même aux mauvaises nouvelles
Le patron du FBI viré, il l'a appris devant la tv
Le président Trump a besoin des républicains, pour faire ses réformes économiques
Pour l'instant, je ne vois pas de catalyseur pour aller chercher les 22000
Max, il est d'usage sur Andlil de limiter au strict nécessaire les inserts des précédents messages, afin que ceux qui nous lisent sur leurs portables, bin... puissent nous lire.
Max, petit conseil bienveillant en passant:
Ouvres un compte demo, fais toutes les erreurs possibles et imaginables.
Apprends de tes erreurs.
Et ensuite tu passes en réel avec 1 à 2K en tradant à 1€..
Tu vois si ça tiens, et tu montes la voilure progressivement.
Ouvres un compte demo, fais toutes les erreurs possibles et imaginables.
Apprends de tes erreurs.
Et ensuite tu passes en réel avec 1 à 2K en tradant à 1€..
Tu vois si ça tiens, et tu montes la voilure progressivement.
Oui les féministes ultras , veulent juste remplacer les hommes en utilisant les mêmes préceptes phalliques de la société patriarcale.
Elles n'ont rien de féministes, sauf si elle rétablissent le culte de Mara
Elles n'ont rien de féministes, sauf si elle rétablissent le culte de Mara