Salut fx
Spoiler:
Bonne appétit à tous,
Pas mal Miju 

Bon le marché veut aller sauver les copains vers 895, ça va être voyage en territoire ennemi cette mission, f ez le chemin, serrez les ceintures, la bataille sera rude

oui ça aide la volatilité je fais que des +0.5 en ce moment
N'ayant plus accès à rien, puis-je avoir le cours now ? Toujours un plus haut à 955 de matin sur les cfds à risque limité ? Merci et désolé
Swing > c'est peut être juste quelqu'un qui a cramé son compte
Ok je

Ok je

Hello AirOne 
Pas mal de truc perso à gérer en ce moment, ce qui explique que je sois moins présent sur le forum.

Pas mal de truc perso à gérer en ce moment, ce qui explique que je sois moins présent sur le forum.
Fx
Hier en parlant au téléphone avec fl7892
J'avais aperçu ta file sur un livre
Que je ne retrouve plus
Si le marché ne bouge pas
Hier en parlant au téléphone avec fl7892
J'avais aperçu ta file sur un livre
Que je ne retrouve plus

Si le marché ne bouge pas

Spoiler:
@Melandste :
Non, il a pas mal bataillé pour défendre la hausse entre 935 et 945 puis il a lâché prise en laissant le prix descendre sur 915-20 et le marché manifeste son intention de casser pour atteindre 900 j'ai cible 895, après avoir tenté de rebondir sur 918 et il baisse un peu, cotation 912 actuellement
Non, il a pas mal bataillé pour défendre la hausse entre 935 et 945 puis il a lâché prise en laissant le prix descendre sur 915-20 et le marché manifeste son intention de casser pour atteindre 900 j'ai cible 895, après avoir tenté de rebondir sur 918 et il baisse un peu, cotation 912 actuellement
Super, merci !
Formation sur le dj de petit repli

Spoiler:
je pense qu'il ne faut pas prendre cette baisse pour une capitulation des acheteurs.
il s'agit surtout d'un manque de convictions et de catalyseurs pour aller plus haut.
A chaque fois , cette année on s'est fait avoir , comme ça.
Il suffit d'une news, genre une Inflation à +2% au Niger on prend + 1%
il s'agit surtout d'un manque de convictions et de catalyseurs pour aller plus haut.
A chaque fois , cette année on s'est fait avoir , comme ça.
Il suffit d'une news, genre une Inflation à +2% au Niger on prend + 1%

C'est sûr Burzum. Mais j'ai un bateau court terme, quand il m'indique rouge je cherche la cible, et le point de retournement, puis une fois cible touché j'attends que le marché me redonne un ordre de sens, puis dès que c'est fait hop si c'est vert je cherche la cible et le point de retournement et ainsi de suite
C'est comme ça que j'ai cloturé mon short hier à 11h43 avec une minute de retard sur ma règle-safe , j'étais contre la force de fond dominante mais sacré fluctuations de prise pourtant (avec le bateau court terme)
dax 30 cfd à risque limité cour actuel 12917.
Sera "très difficile de remonter sans aller à 900"
Je le dis pendant que ça rebondit pour manifester ma confiance aux graphiques
Je le dis pendant que ça rebondit pour manifester ma confiance aux graphiques

Pour le Fce, j'espère que les 5326.5 vont être retenter avant l'ouverture US.
Si on arrive pas à passer, ce sera retour sur les 5280.
Si on arrive pas à passer, ce sera retour sur les 5280.
j'ai fait un gros boulot sur les niveaux bas du jour achat 11904 etc
ça a payé mais ça a été très long. Repos maintenant
ça a payé mais ça a été très long. Repos maintenant