Ils feront n'importe quoi pour redonner du mouvement.
Il y a tellement d'intervenants et de liquidités sur la totalité des marchés...
Qui peut se permettre de manipuler les prix
Qui peut se permettre de manipuler les prix
Long 5255 lol
Ben une grosse main qui balance xx xxx lots une fois qu'elle a passé ses ordres une fois effectués elle fait quoi? Elle prie pour pas se faire emporter par le marché non?
pas réussi à cloturer un ordre à +2 (prix plus valable à chaque fois, résultat -4 pt
ça met bien les boules
Il fallait comprendre le rapprochement de ton allusion
Tentative de mettre à mal les acheteurs en allant provoquer les 590-585, puis vers les 605-610 y'a les spéculateurs vendeurs qui se sont fait prendre au piège par l'intervention haussière, c'était peut-être des gros paquets de lots de shorts de la semaine qui en ont profité pour balancé leur lots à tout prix
Tentative de mettre à mal les acheteurs en allant provoquer les 590-585, puis vers les 605-610 y'a les spéculateurs vendeurs qui se sont fait prendre au piège par l'intervention haussière, c'était peut-être des gros paquets de lots de shorts de la semaine qui en ont profité pour balancé leur lots à tout prix
-6pts plus que +12pts in
Nettoyage des stops avec LA Bougie de 14h15
Allez maintenant on peut descendre,?????
Allez maintenant on peut descendre,?????
5200 en rêve
En tout cas y'a du début de reconnaissance de marché bear qui se met en place, le rebond a été surement salvateur pour bon nombre d'acheteurs, mais ça passe de la panique à l'euphorie, y'a de quoi faire
Objectif S1J à nouveau
On a la protection qui est pas encore très établi , jusqu'à 655 c'est un peu le carrefour pour shorter, jusqu'à 585-90 le terrain est fébrile
Faut juste faire gaffe y'a de la panique et de l'euphorie dans les prix = le retour de la vie des marchés
Faut juste faire gaffe y'a de la panique et de l'euphorie dans les prix = le retour de la vie des marchés
Ouafff j'ai shorté la cassure des 58 après retour sur 68. Mais j'avais mis un TP1 au lieu de TP10. J'ai pas compris qd j'ai vu ma position disparaitre en 2 secondes.
58>57...frustré car je le sentais vraiment bien celui-ci
58>57...frustré car je le sentais vraiment bien celui-ci
Dj Nas et Sp en début de cave
Montagnes russes sur nasdaq 100
5 4 3 2 1 ignition
UN tweet bizarre DU blond fou aussi.. à propos de amazon