je voulais juste partager mon plaisir de me refaire des repas , depuis des années je mange comme un survivor cela les jours de la semaine
Je me souviens (à l'instant même) qu'une fois Benoist avait montré la couverture d'un livre d'apprentissage de cuisine il me semble mais je ne l'ai pas sauvegardé...
Mais le simple fait de cuisiner (ou plus communément appelé "se faire à manger" ) est plaisant, surtout quand on a faim
je me fais des petits repas , vraiment modeste je suis au stade zéro point 1 mais c'est agréable.
je me suis refait le genre de repas du moment que je me fais, je mets de l'huile isio 4 dans la poële, je mets une belle escalope de dinde , des poivrons coupés en petits morceaux ou lamelles autour, je mets pas mal de graines de lin sur les deux faces de l'escalope, je fais bien cuire tout cela, et je dépose le tout sur une salade qui est dans un plat/assiette.
Ensuite je mets un oeuf (bio) sur la poële puis je fais chauffer à côté de l'oeuf une petite portion de lentilles ou d'haricots vert.
Ce tout dans le petit plat c'est un mélange de goût et de couleur
Et je mange l'oeuf au plat avec une tranche de pain de mie au pain complet.
Et le tout dans l'affaire c'est que je perds du poids !!
Mais je ne grignotte pas entre les repas (sauf une pomme ou pêche ci et là)
Et je refais du sport en souffrant ça aide du coup