Bah alors y'a personne aujourd'hui ? les marchés bougent bien ce matin pourtant...
Répondre
• Page 1 sur 1
Hello à tous !
Bah alors y'a personne aujourd'hui ? les marchés bougent bien ce matin pourtant...
Du gros boulot à rendre pour demain, les dernières m..des qui trainent et on reprend le trading en 2013
Bonjour,merci pour ta réponse benoist et vivement 2013!
2 sites webs + seo à faire en 48h, la bourse attendra ^^
Coucou tlm ,
Je suis sur le CAc , entre R2 et R3 , c'est d'un mou :/ je n'arrive pas à prendre de decision
Je suis sur le CAc , entre R2 et R3 , c'est d'un mou :/ je n'arrive pas à prendre de decision
suis en scalp sur eu/usd
C'est les vacances , qui font cela , c'est vraiment très monotone :/
C'est la pire semaine pour trader de l'année, entre Noël et le jour de l'An, la semaine où il y a le moins d'être humains et le plus de robots sur les marchés. J'ai renoncé à trader cette semaine depuis quelques années
Les traders, les gérants... sont en vacances, on est ouvert 2 jours et demi sur 5. La rentrée boursière c'est 2013, là il n'y a que les junkies du trading qui trainent encore
Les traders, les gérants... sont en vacances, on est ouvert 2 jours et demi sur 5. La rentrée boursière c'est 2013, là il n'y a que les junkies du trading qui trainent encore
chuis pas là ....
Bonjour à tous,
Quel scénario envisagez-vous pour le fiscal cliff? et quelles seront pour vous les conséquences sur les marchés?
Personnellement, j’opterais pour un accord minimaliste entre républicains et démocrates mais par contre l'impact que cela aura sur le marché aucune idée.
Quel scénario envisagez-vous pour le fiscal cliff? et quelles seront pour vous les conséquences sur les marchés?
Personnellement, j’opterais pour un accord minimaliste entre républicains et démocrates mais par contre l'impact que cela aura sur le marché aucune idée.
Le indice anglais bondit avec le cac et le dax reste bien sage...
si accord sur fiscal cliff sans impôt supplémentaire ça devrait rassurer les marchés
si accord sur fiscal cliff sans impôt supplémentaire ça devrait rassurer les marchés
Ils vont relever le plafond et puis basta :roll:
Janvier sera ou ne sera point Je vais me lancer dans la Philosophie
Janvier sera ou ne sera point Je vais me lancer dans la Philosophie