Mon pronostic pour cet après-midi : Mario va se féliciter de la force de la croissance européenne, redire que les tensions déflationnistes ont disparu, mais que l'inflation core reste nettement en dessous des 2% ciblés par la BCE, en conséquence ne va pas remonter les taux d'intérêts, mais il va décrire les conditions et le processus de la poursuite de la réduction du qe, peut-être en mentionnant explicitement une baisse à 40M€, soit une réduction d'1/3 quand même, le tout pas maintenant, mais en septembre au plus tôt, en fonction des résultats économiques d'ici là.
le short a 500 burcy nice
moi j'attend les 510 a voir pour une petite vente
Aucun rapports mais ca m'a fait rire : Boris Becker , legende des courts de tenis (dont je suis fan)
..se trouve ruine suite a une serie d'investissement au Nigers
..se trouve ruine suite a une serie d'investissement au Nigers
Ça suffit pour moi, je m'arrête pour ce matin, trading en sous levier (1 mini lot au lieu de 2) j'étais assez serein, je suis content.
On verra pour la cession US cet aprèm.
Je vais manger il est déjà 13h15 ici...
On verra pour la cession US cet aprèm.
Je vais manger il est déjà 13h15 ici...
Tomlec, c'est une equity curve tirée au cordeau !
9 trades en TP2, j’arrête de me poser des questions sur la sortie des trades je suis mauvais, toujours trop tot ou trop tard...
Herculis mais ça n'va pas
arf raté la chute, je pensais que ça allait tenir les 12500 et je n'ai même pas mis d'alerte sonore
bonjour cisoux 12 messages en 4 ans le dernier il y a un an, tu as hiberné ?
c'est rigolo tes messages c'est toujours en juillet 2014 juillet 2015 juillet 2016 et juillet 2017.
On a les prochains messages en juillet 2018 ?
c'est rigolo tes messages c'est toujours en juillet 2014 juillet 2015 juillet 2016 et juillet 2017.
On a les prochains messages en juillet 2018 ?
pour moi le gros problème du Forex c'est que la plupart des banques centrales manipulent les cours : si leur monnaie nationale perd trop de valeur et bien ils vont acheter en masse afin faire monter les cours . Tout ceci est assumé pour moi c'est pire que le trading haute fréquence, donc l'évolution des cours sur le Forex n'a rien de naturel l'analyse technique ... n'a aucun intêret ...
Benoist : On a les prochains messages en juillet 2018 ?
Réponse à ta question en 2018.
Réponse à ta question en 2018.
sinon on a la même analyse Bernardino sur le BCE et Mario, j'ai rendu hommage à Mario d'ailleurs sur tv finance ce matin, le sauveur de l'Europe il y a quelques années quand on était en pleine tempête Il doit retirer doucement la perfusion de shoot d'argent sans faire peur... à un marché de camés à l'argent gratuit. Délicat
sa veux plus descendre 511 même pour un 506 veux pas je sors avant midi bonne appétit a tous
Félicitations me
Le probleme selon moi en ce qui concerne le Forex n'est pas tant que ca qu'il est manipule par des BC (allez dire ca aux indices cette après-midi)
c'est que la nature , l'adn de ce marche est institutionelle / Politique. Les monnaies et leur valeures ne sont plus des instruments , ce sont des armes dans une guerre economique , avec des instutotoons et des multinationales sur le champs de bataille.
C'est une travestie de price discovery. Le japon laisserais sa monnaie flotter librement contre le dollar ? j'aimerais bien voir ca.
L'eur/usd sera un jour a paritee ? j'aimerais bien voir ca aussi.
c'est que la nature , l'adn de ce marche est institutionelle / Politique. Les monnaies et leur valeures ne sont plus des instruments , ce sont des armes dans une guerre economique , avec des instutotoons et des multinationales sur le champs de bataille.
C'est une travestie de price discovery. Le japon laisserais sa monnaie flotter librement contre le dollar ? j'aimerais bien voir ca.
L'eur/usd sera un jour a paritee ? j'aimerais bien voir ca aussi.