S1M vous en reprendrez unpetit peu Monsieur
Benoist
Quand tu verras 6 mois de hausse balayée en une journée là tu seras impressionné
Non c est bon Louis j'ai déjà gagné beaucoup dessus. Et jamais de second passage. Juste 7 ans que je le dis lol
bah, je reviens, je ne reconnais plus mes écrans... c'est tout rouge, qui a laché le pot de peinture ??
Ben du coup ça me rappelle de bien rester dans le sens du marché cette scène du marché, parce que là à 200$ (?) le point les acheteurs ont dû s'en mordre les doigts de prendre une telle baisse en face
Surtout que août arrive va falloir redoubler de sérieux, bon pour ma part doubler de vigilanee c'est pas assez , tripler de vigilance au moins mais l'idée de fond on se comprend
Yes Granfurax
Aujourd'hui et hier + de 100 points jour
Dommage que ce soit pas tous les jours
mais j'y travaille
Aujourd'hui et hier + de 100 points jour
Dommage que ce soit pas tous les jours
mais j'y travaille
Madame arrive
cette fois suis obligé de vous quitter
Bonne soirée a tous
A demain
cette fois suis obligé de vous quitter
Bonne soirée a tous
A demain
Tu te régales d'ailleurs chaque support rebondit de 10 points lol
Ah ben ceux qui ont pas coupé c'est au moins leur semaine qui s'envole avec une telle séquence
Même la plateforme fermée je suis sur l'ordi , c'est dur de décrocher
Même la plateforme fermée je suis sur l'ordi , c'est dur de décrocher
Et hop 5850 le niveau que tout scalpeur Nasdaq attend rebond de 40 points. J'adore les scalpeurs Nasdaq ils sont efficaces comme les japonais ils respectent les niveaux clefs en scalpingBenoist a écrit :Tu te régales d'ailleurs chaque support rebondit de 10 points lol
en tout cas il me bouffe le nasdaq je l'attendais sur R1 M comme le dax lundi Il rebondit 4 points au dessus et il fait + 50 points en ligne droite lol
pour info le nasdaq perd moins de 1%, ce n'est pas la fin du monde il est dans son amplitude normale
apr contre gros gros volumes, déjà 370.000 lots !
le million le million !!
pour info le nasdaq perd moins de 1%, ce n'est pas la fin du monde il est dans son amplitude normale
apr contre gros gros volumes, déjà 370.000 lots !
le million le million !!
rebond net 5 minutes sur nq, aucune signal 15 minutes et 1H, ça hésite
allez +1.50 sur le nasdaq pour aller chercher le pivot W (5888.75 5890.25) pivot W (touché) 5892.50
60 trades aujourd'hui, si je n'avais pas été en vacances surement 100 à 200... c'est fou je ne m'en rend même pas compte
61 trades
5$ de plus lol
5$ de plus lol
bon 20h00 je vais devoir vous laisser, rdv avec la maire du coin lol
++
++
tout ça c'est dût à la future naissance du bébé Panda de Beauval. :roll:
la maire, on va parler art modernea écrit :Bonne soirée avec le maire Benoist !