Bonne nuit à tous.
Bonsoir
Et bien qu'elle journée que je découvre à l'instant !!
sans le savoir j'applaudis
Pas déçu d'avoir lâché le swing call hier au bon moment finalement. L'analyse graphique à eu raison
Lolo
Et bien qu'elle journée que je découvre à l'instant !!
sans le savoir j'applaudis
Pas déçu d'avoir lâché le swing call hier au bon moment finalement. L'analyse graphique à eu raison
Lolo
oui bien sur TI, aujourd'hui j'ai scalpé pour 30.000.000 €, une centaine de lots soit 0.11% du volume du jour sur le daw mais ça reste impressionant, surtout cette nervosité
Wa t'as gagné 30 000 000 € aujourd'hui Benoist
#néophyte-qui-comprend-rien
SBUX, beau spike, mais le gateau se degonfle deja.. ai faillit me prendre un rouge..
bon, rien pour cette after..
bon, rien pour cette after..
un peu moins j'ai payé quelques commissionstrader-incognito a écrit :Wa t'as gagné 30 000 000 € aujourd'hui Benoist
Oui quand j'ai vu sur l'interface ig (prt fermé) le début du décrochage ça m'a paru une baisse assez virulente sur le moment, quoi 150points de baisse il y a eu c'était quand même pas mal, toute la hausse tranquille depuis lundi corrigé ça a dû être virulent il y avait de la hargne chez les vendeurs
-> pour les commissions
-> pour les commissions
Bonne nuit TRADISOL.
Bon ben je crois que je vais partir dormir aussi, il y a la nuit à passer avant que la séance de demain ne commence...
Bonne nuit !
Bon ben je crois que je vais partir dormir aussi, il y a la nuit à passer avant que la séance de demain ne commence...
Bonne nuit !
deux rebonds longs aujourd'hui pour un total de 7 points... Vu le trend c'était pas très malin... Bonne soirée
Par contre pas de position aujourd'hui. Dommage de ne pas avoir pu être devant les écrans aujourd'hui ...
bonne nuit les gara set les filles
ps : - ah oui là tu as eu un scra baptème du feu, uen des journées les plus violentes que j'ai vu sur le nasdaq depuis un sacré bout de temps
ps : - ah oui là tu as eu un scra baptème du feu, uen des journées les plus violentes que j'ai vu sur le nasdaq depuis un sacré bout de temps
Loupé toute la baisse après 19h00 , j'ai du m'absenter
J'ai toujours un short qui court sur le dax stop à zéro pris sur 207.....
J'ai toujours un short qui court sur le dax stop à zéro pris sur 207.....