Benoist
Oui ça gagne mais frustré aussi, ça gagne pas assez, toute façon on gagne jamais assez
Classe Burzum, tu maîtrises de mieux en mieux "visiblement" avec ce joli graphe
Oui ça gagne mais frustré aussi, ça gagne pas assez, toute façon on gagne jamais assez
Classe Burzum, tu maîtrises de mieux en mieux "visiblement" avec ce joli graphe
Bonne journée pour moi, à part une perte j'ai été efficace
Je suis content.
Je m'arrête avant de faire de la me....de :musique:
Je short quand même sur 12230/12240 si on y va, sinon stop.
Je suis content.
Je m'arrête avant de faire de la me....de :musique:
Je short quand même sur 12230/12240 si on y va, sinon stop.
Blackbou
J'ai commencé la journée en perte
La je suis remonté a +9
Je crois que je vais arréter la , je sens pas le marché
J'ai commencé la journée en perte
La je suis remonté a +9
Je crois que je vais arréter la , je sens pas le marché
lol , alors je me l'explique pas tu as anticipé et pas attendu, car je pense qu'on a vu la même chose à peu prés
oui si on anticipe on est mort je l'ai fait plusieurs fois pour tenter et par cupidité , ben mal m'en a pris
il faut etre dans le momentum!
dans l'accélération d'un mouvement............
dans l'accélération d'un mouvement............
bon weekendd a tous mon dernier trade une catastrophe
yes 12150 12156.5 ca conclura ma journée
++
++
Bon les amis je termine a +10.5
J'arrête vais aller au practice me détendre un peu
Je vous souhaite a tous un excellent weekend
Soyez sage
A lundi
J'arrête vais aller au practice me détendre un peu
Je vous souhaite a tous un excellent weekend
Soyez sage
A lundi
Je voulais dire que j'arrête le trading pour aujourd'hui -
Mais sinon c'est exactement ça, depuis quelques mois j'essaye d'orienter mon trading vers une autre direction (c'est un processus long et progressif).
Ce n'est pas tant l'unité de temps qui change, ça fait longtemps que je n'essaye plus de scalper et que je fais plutôt du day trading + quelques rares swing de quelques jours (deux typiquement).
Je ne m'oriente pas comme beaucoup vers un gros pourcentage de trade gagnants, du genre scalpe pour 1 ou 2 points avec un stop 10 points et 95 % de réussite. J'essaye au contraire de me concentrer sur des trades avec des taux de réussites plus faibles mais avec un ratio gain attendu / perte autorisée beaucoup plus favorable (3/1 minimum).
Le problème c'est que c'est émotionnellement difficile de laisser courir ses gains, particulièrement lorsqu'on vient de se prendre trois stop dans la tête juste avant. C'est donc un long réapprentissage émotionnel, surtout que je suis comme tout le monde, j'ai une tentation contrarienne et j'ai envie de prendre mes gains rapidement de peur qu'ils ne s'évaporent.
Mais sinon c'est exactement ça, depuis quelques mois j'essaye d'orienter mon trading vers une autre direction (c'est un processus long et progressif).
Ce n'est pas tant l'unité de temps qui change, ça fait longtemps que je n'essaye plus de scalper et que je fais plutôt du day trading + quelques rares swing de quelques jours (deux typiquement).
Je ne m'oriente pas comme beaucoup vers un gros pourcentage de trade gagnants, du genre scalpe pour 1 ou 2 points avec un stop 10 points et 95 % de réussite. J'essaye au contraire de me concentrer sur des trades avec des taux de réussites plus faibles mais avec un ratio gain attendu / perte autorisée beaucoup plus favorable (3/1 minimum).
Le problème c'est que c'est émotionnellement difficile de laisser courir ses gains, particulièrement lorsqu'on vient de se prendre trois stop dans la tête juste avant. C'est donc un long réapprentissage émotionnel, surtout que je suis comme tout le monde, j'ai une tentation contrarienne et j'ai envie de prendre mes gains rapidement de peur qu'ils ne s'évaporent.
ils prènent leurs bénéfices et!
rachétent au plus bas les investis....
rachétent au plus bas les investis....
Plus vite il ira embrasser les 12000 ,plus vite nous serons fixés :musique:
j'ai racheté tous mes shorts ur le dax, je n'ai même pas pris le rebond
si il fournit une méthode à jour régulièrement, pourquoi pas
ton S1M va changer s'il ne casse pas ce vendredi et lundi prochain
C'est mieux que de repartir en zlipBurzum a écrit :je repars short