Burzum > je trade le dax à 25€ et plusieurs lots à la fois, c'est la différence
ah oui , ben j'aurais jamais ma caisse de champagne
tu peux peut être négocier une caisse de lait infantile xD
je ne les appelle jamais.
sauf pour demander un spread à 0,5
sauf pour demander un spread à 0,5
ni les invitations VIPBurzum a écrit :ah oui , ben j'aurais jamais ma caisse de champagne
Si des invitations restaurants étoilés, Londres, Paris j'ai eu par exemple, deux jusqu'a maintenant
événements sportifs ?
non
bon de toute façon mon"conseiller" m'appelle en septembre pour faire un point qu'il m'a dit , fait moi la liste que je lui transmette
bon de toute façon mon"conseiller" m'appelle en septembre pour faire un point qu'il m'a dit , fait moi la liste que je lui transmette
"ton conseiller" c'est le même pour tous ils ne doivent pas être plus de une personne à faire cela Classique, pour que nous nous sentions importants comme la réponse type de ce matin du service commercial et non technique Ils ont surement 10 à 20 réponses types et de 10 à 20 emails type qui doit couvrir tous les cas de figure (problème de connexion, de flux, suspension de cotation...) C'est des emails et des réponses génériques cela se voit tout de suite et toutes les grandes entreprises ont cela. Comem si le service commercial avait une idée de ce qui se passait. On leur dit réponse 17 et ils répètent en boucle à tous les gens qui appellent :roll:
oui surement , c'est pour ça que j'ai mis des " "
il m'appelle de Londres , j'espère que c'est pas en PCV , il n'est pas en France par contre
il m'appelle de Londres , j'espère que c'est pas en PCV , il n'est pas en France par contre
vais demander une entrée VIP chez Pampers , allez je l'appelle
pas pris les 12200. J'attendais un peu plus haut mais maintenant qu'il est venu totoller plusieurs fois le niveau je pense que je vais attendre le prochain.
Je viens de lire les 5/6 dernières pages.
Au final je constate que dès que l'on dit que l'on rencontre un petit problème, même avéré, avec ig, on se fait pourrir sur le forum.... dommage, surtout que la plupart du temps les personnes ne râlent pas, elles demandent juste si d'autres personnes rencontrent le même problème. :musique:
En tout cas, merci quand même à ceux qui proposent des solutions pour ceux qui rencontrent de problèmes de connexion dont l'origine n'est pas lié à ig (PC, FAI, etc) , ça peut servir
Bonne appétit à tous, le soleil pointe le bout de son nez
Au final je constate que dès que l'on dit que l'on rencontre un petit problème, même avéré, avec ig, on se fait pourrir sur le forum.... dommage, surtout que la plupart du temps les personnes ne râlent pas, elles demandent juste si d'autres personnes rencontrent le même problème. :musique:
En tout cas, merci quand même à ceux qui proposent des solutions pour ceux qui rencontrent de problèmes de connexion dont l'origine n'est pas lié à ig (PC, FAI, etc) , ça peut servir
Bonne appétit à tous, le soleil pointe le bout de son nez
je tenterai bien de garder un peu un short 12211
Parlons trading achat sur le plus haut de vendredi take profit à +10 il vient d'être clôturé
Prochaine opération après 15h30
Je fais deux trades par jour sur le dax 30, un chaque matin entre 9h30 et 12h30, un dans l'après-midi, si je n'ai pas de réunion, entre 15h45 et 17h15.
Take profit +10 Stop loss +30. Et cela depuis 2 années.
Prochaine opération après 15h30
Je fais deux trades par jour sur le dax 30, un chaque matin entre 9h30 et 12h30, un dans l'après-midi, si je n'ai pas de réunion, entre 15h45 et 17h15.
Take profit +10 Stop loss +30. Et cela depuis 2 années.
d'une subtilité rare, je ne savais pas que le forum était réservée à quelques personnes qui ont le droit d'échangera écrit :Après cette humble démonstration de qui a la plus grosse
Renaud, allez lâche l'affaire
Comme tu l'as dit juste avant, parlons trading
Comme tu l'as dit juste avant, parlons trading
J'approuve, j'ai essayé d'apporter des réponses claires et précises, d'aider des personnes ignorantes des plugins utilisés par IG pour faire fonctionner son interface web. On me répond sous la ceinture par des personnes qui n'ont même pas essayé d'aider les autres. La qualité du dialogue est effectivement remarquable, on se croirait à l'école maternelle où les copains se soutiennent entre eux tout en sachant qu'ils ont dépassé les bornes Merci à qui pour seule argumentation m'insulte.Tristan a écrit :Eh beh, ca vole pas haut aujourd'hui, j'espère que vos trades sont de meilleures qualités que ces dialogues de sourds
Je vous quitte sans regret, juste déçu d'avoir essayé d'être dans l'esprit de ce forum, aider son prochain et non lui mettre un coup bas pour faire rigoler les copains :roll: