Tout d'abord milles excuses pour l'erreur de date dans la file cac40 d'hier, je m'en suis aperçu (grâce à Arnaud Alcantara, merci à lui) trop tard pour pouvoir l'éditer :/
Agenda macro-économique :
08h00 Allemagne Commandes à l'industrie
10h00 EU Ventes au détail
10h15 Italie Indice PMI Détail
14h30 US et Canada Variation de l'emploi / Balance commerciale / Taux de chômage
16h00 US Indice PMI Ivey
Agenda micro-économique :
Fauvet-Girel Résultats du 1er semestre
Fiducial Real Estate Résultats du 3ème trimestre
ALD Chiffre d'affaires 2ème trimestre
Logic Instrument Résultats du 1er semestre
Y a pas que le trading :
Hier, je vous ai abandonnés à la plage, on va donc profiter de ce nouveau jour de trading pour visiter Santa Monica et Venice Beach (quartier de Los Angeles)
Ces deux sites sont mondialement connus pour ses plages, on pourrait se prendre pour Mitch Buchannon scrutant l'océan en quête de vie à sauver (oulah, je craque) Si vous êtes fan de skate, je vous conseille de faire un petit tour à Venice Beach. Le skate park donne directement sur l'océan (mais attention, il y a du level). Sinon vous pouvez aussi vous adonner au surf, les vagues sont parfaites pour les débutants Pour le midi, vous pouvez manger quelques crustacés au Bubba Gump Shrimp Company (chaine de restaurants inspirée du film Forest Gump) Après ce bon repas, quoi de mieux que de faire des manèges dans une fête foraine qui se jette dans l'océan ? Profitez du street art Ou même flâner dans les canaux de Venice Beach Bref, on se détend (oklm comme disent les jeunes), on profite de la vie et on se fait plaisir
Ce Futures un vrai plaisir de partager avec vous ces quelques photos, bon trades à vous et bon week end