Bonjour a tous...
Allez 5900 nasdaq pour clôturer ce joli mois de vacances en Bourse.
Ce Futures bref mais bon 

Bonjour à tous
petite excitation avec la stat DE ...
A propos de Super M, faut rien en attendre aujourd'hui, il fait "juste" le discours d'ouverture d'une conférence.
Il n'est pas là pour donner les résultats de la réunion de MP
A propos de Super M, faut rien en attendre aujourd'hui, il fait "juste" le discours d'ouverture d'une conférence.
Il n'est pas là pour donner les résultats de la réunion de MP
Merci pour la précision falex
Je reste au repos, pas de trading
Bravo Benoist, j'espère que tu vas prendre ton bénéfices plus rapidement cette fois
Je reste au repos, pas de trading

Bravo Benoist, j'espère que tu vas prendre ton bénéfices plus rapidement cette fois

Sur le FX l'EUR est acheté ...
et les indices actions vendus (surtout le DAX, le CAC resiste plus).
Mouais
Entre l'effet "Suer M va par parler" plus le zew DE ... qui de l'oeuf et de la poule ...
et les indices actions vendus (surtout le DAX, le CAC resiste plus).
Mouais
Entre l'effet "Suer M va par parler" plus le zew DE ... qui de l'oeuf et de la poule ...
Merci Falex, je me disais bien que c'etait plutot faiblard, j'ai quand meme pris 10 points sur la hausse
Magistral le comportement du cours par rapport à la MM30 depuis qu'on est passé sous les 60.
Les vélociraptors n'ont qu'à bien se tenir
Les vélociraptors n'ont qu'à bien se tenir
4 petits trades ce matin. ca rattrape doucement ma (petite) perte d'hier...
Spoiler:
Ah mais on a aussi la livre Sterling qui est Vendu sur le FX ...
Là je comprend moins/pas pourquoi
Là je comprend moins/pas pourquoi
On vient de taper sur une double résistance sur le dax, ça fait mal 
Pour l'instant la tendance baissière en daily à l'air de tenir, on va voir pour la suite.

Pour l'instant la tendance baissière en daily à l'air de tenir, on va voir pour la suite.
tendance baissière avec des indices verts après une hausse de +1.50% hier
Parfois vous me surprenez dans vos lectures de graphiques lol (comme vendredi où j'étais le rare à voir le rebond venir).
Ne regardez pas ce que vous voulez voir. Soyez neutre. Bull bear on s'en fiche c'est de la cours de maternelle. Juste suivre la tendance compte.
Parfois vous me surprenez dans vos lectures de graphiques lol (comme vendredi où j'étais le rare à voir le rebond venir).
Ne regardez pas ce que vous voulez voir. Soyez neutre. Bull bear on s'en fiche c'est de la cours de maternelle. Juste suivre la tendance compte.
Et pourtant 
Une petite image vaut mieux qu'un long discours :

Ben c'est justement le' moment de racheter à 12200 pour se faire 20 25 points sans trop de risque en restant dans la tendance d'hier
Ce sont plus des corrections, qui confirme le mouvement principal, mouvement qui reprends sa force sur des zone majeures, il faut bien regarder ces cartes, j'ai toujours une zone dur qui sont les 432 ( de mémoire ) , c'est à mon avis sur cette zone que l'on va voir si la tendance de fond
( haussière ) va se maintenir, c'est juste un avis ( une analyse parmi d'autres) , mode Irma.
( haussière ) va se maintenir, c'est juste un avis ( une analyse parmi d'autres) , mode Irma.
et pourtant +200 = 5000€
Paperbag, tu as également un gap sur ton graphique, si tu regardes les statistiques , lorsque un gap et combler que ce passe-t-il ?.
Réponse en image ( merci Benoist ) ;
et voilà +15 journée finie
Salut les amis
Salut les amis