http://www.caradisiac.com/exclusivite-caradisiac-au-volant-de-la-tesla-model-3-162142.htm
Répondre
• Page 1 sur 1
http://www.caradisiac.com/exclusivite-caradisiac-au-volant-de-la-tesla-model-3-162142.htm
je racheterai une voiture le jour ou elle sera électrique et sans volant , i.e. autonome, j espère d ici 10 ans ...
beau tout simplement
et toujours le problème de l'autonomie car 350 km pour le modèle standard et 500 km sur le modèle + c'est très limité pour partir en vacances surtout avec du poids embarqué (passagers, bagages)
Il y a aussi l'usure des batteries qui perdent de leur capacité avec le temps.
Enfin cela nécessitera de lancer de nouvelles tranches de production électrique et c'est pas le renouvelable qui pourra assurer.
Reste que comme taxi urbain c'est la voiture idéale.
Il y a aussi l'usure des batteries qui perdent de leur capacité avec le temps.
Enfin cela nécessitera de lancer de nouvelles tranches de production électrique et c'est pas le renouvelable qui pourra assurer.
Reste que comme taxi urbain c'est la voiture idéale.
En tout cas quand je vois ce tableau de bord, je pense que cela préfigure bien de la cible ...plus aucun bouton, jsute un écran tactile (et encore).
LE volant et les pédales étant amené à disparaitre aussi ... certainement.
LE volant et les pédales étant amené à disparaitre aussi ... certainement.
l écran devrait disparaître tout en vision haute sur le pare-brise , surtout si la voiture est autonome pas besoin du par-brise pour voire la route
perso ce grand écran je trouve ça disgracieux
perso ce grand écran je trouve ça disgracieux
change de belle mèresobear a écrit :c'est très limité pour partir en vacances surtout avec du poids embarqué (passagers, bagages)
je
Pas faux.
Le double coffre à belle sur le toit du Cayenne, ça ne le fait pas !
Le double coffre à belle sur le toit du Cayenne, ça ne le fait pas !
par contre la belle au bagne de Cayenne , ça le fait bien
Et bien le tableau de bord est très épuré c'est beau
Mouais bof, beaucoup trop épuré. Comment on fait chez Tesla si on veut de l'air à tel ou tel endroit du corps et pas ailleurs, on touche d'abord l'écran tactile, sa ne reviendrait pas au même que de taper un SMS au volant ?
Je préfèrerais largement celui-ci quitte à fondre un plein sur un tour de rocade Vous avez deviné quelle est elle ? La voiture de mes rêves
Je préfèrerais largement celui-ci quitte à fondre un plein sur un tour de rocade Vous avez deviné quelle est elle ? La voiture de mes rêves
Spoiler:
moi je voudrai les cours du dax 30 dans l'écran incrusté
si ce n'est que çà j'appelle Shelby pour qui te mettent un écran, tu resteras côté passagé
Il y aura toujours deux type de conducteur, celui qui rêve d'avroi aucun bouton (ou le minimum) et celui qui en veux un maximummum (les volvol des années 2000 étaient reès bonne à ce jeux : l'art de mettre des boutons à fonction unique quand les autres commence à faire des boutons à usage variable et contextuel ...)
bof ce qui compte c'est le moteur le châssis et la tenue de route
l'intérieur oui bof
l'intérieur oui bof