sort de ce corps, j'ai envie de shorter
Hello la file !
Merci A1 pour les opens superbes, entre les sites magnifiques et la positive attitude, c'est un réel plaisir de lire ces ouvertures
Merci A1 pour les opens superbes, entre les sites magnifiques et la positive attitude, c'est un réel plaisir de lire ces ouvertures
Euh Benoist regarde l'ut 5 minutes avant
Bonjour à tous
merci Air one pour la zen attitude
allez les 300 pour l'open....
merci Air one pour la zen attitude
allez les 300 pour l'open....
Bonjour la file
Merci AirOne pour ces beaux clichés.
Burzum
Mon rêve, c'est de trader max 1h par jour et d'être libre toute la journée. Un peu comme Seba bien qu'en ce moment il soit plus présent sur l'ensemble de la journée.
Alors une journée comme tu as fait Burzum, c'est plus qu'un rêve !
En attendant, je reste salarié encore pour quelques années même si cela me pèse...
Il me reste à démontrer que je suis profitable en scalping sur une durée significative et sur un marché qui n'est pas unidirectionnel...
Pour ma part après beaucoup de déconvenues suite à un mix de day trading et scalping, j'en viens à un money manegement beaucoup plus strict. Prendre mes pertes vers -10pts max -20pts.
Faire des golden, quelques bouchons de champagne et accompagner un mouvement éventuellement comme ce matin.
Mes 10pts/lot sont fait en pré-open, à voir si je ferais plus aujourd'hui.
J'aimerais bien en rajouter un 1 pour compenser les frais prt.
Merci AirOne pour ces beaux clichés.
Burzum
Mon rêve, c'est de trader max 1h par jour et d'être libre toute la journée. Un peu comme Seba bien qu'en ce moment il soit plus présent sur l'ensemble de la journée.
Alors une journée comme tu as fait Burzum, c'est plus qu'un rêve !
En attendant, je reste salarié encore pour quelques années même si cela me pèse...
Il me reste à démontrer que je suis profitable en scalping sur une durée significative et sur un marché qui n'est pas unidirectionnel...
Pour ma part après beaucoup de déconvenues suite à un mix de day trading et scalping, j'en viens à un money manegement beaucoup plus strict. Prendre mes pertes vers -10pts max -20pts.
Faire des golden, quelques bouchons de champagne et accompagner un mouvement éventuellement comme ce matin.
Mes 10pts/lot sont fait en pré-open, à voir si je ferais plus aujourd'hui.
J'aimerais bien en rajouter un 1 pour compenser les frais prt.
Bonjour à tous !
12300 à franchir et puis il y la R1M (cfd à risque limité) à passer également. Si il veut monter il aura besoin d'énergie le DAX.
12300 à franchir et puis il y la R1M (cfd à risque limité) à passer également. Si il veut monter il aura besoin d'énergie le DAX.
C'est parti !
hé Benoist tu shortes à combien? j'ai envie d'essayer 300...
rah...il ne veut pas y aller...
bouchon de champagne ou pas ...
ah flute raté rebond R1 W sur le dax j'étais concentré sur le cac 40
je ne short pas et je ne répondrai pas à ce type de question c'est illégalcorinne dromard a écrit :hé Benoist tu shortes à combien? j'ai envie d'essayer 300...
je n'ai pas été short depuis plusieurs mois :roll:
une envie n'est pas un acte en bon français et chez un bon tradersort de ce corps, j'ai envie de shorter
bonjour a tous
Apprenez à faire vos propres analyses, ou vous finirai dans le cimetières des traders , déjà bien rempli
oh bon sang que je me suis fait peur.
J'ai confondu ordre stop et ordre LMT ... s'suis sortie en gain quand même.
Je pensais ne pas trader aujourd'hui, signe qu'il faut que je m'écoute ...
J'ai confondu ordre stop et ordre LMT ... s'suis sortie en gain quand même.
Je pensais ne pas trader aujourd'hui, signe qu'il faut que je m'écoute ...
100% de trades achat en aout et septembre, j'en ai un peu marre
Hello tout le monde!
Merci AirOne pour cet open superbe!
@Benoist: alors l'omelette aux algues?!
Merci AirOne pour cet open superbe!
@Benoist: alors l'omelette aux algues?!