Une fois en voulant annuler un ordre d'achat, au lieu de cliquer sur annuler, j'ai appuyé sur la barre espace, par pure réflexe, et l'ordre est parti...
Air one
Une fois en voulant annuler un ordre d'achat, au lieu de cliquer sur annuler, j'ai appuyé sur la barre espace, par pure réflexe, et l'ordre est parti...
STXX/CAC/DAX : même combat :
Open gap en globex.
bas racheté depuis 9h25 .... ça sent le spike sud pour ensuite attaquer la face nord
à mon humble avis
Open gap en globex.
bas racheté depuis 9h25 .... ça sent le spike sud pour ensuite attaquer la face nord
à mon humble avis
A chaque fois que je perd du cash mon capital de travail n'est pas mis en danger
Dans son trading on prend le risque est calculé
Entre temps pas de frustration
Dans son trading on prend le risque est calculé
Entre temps pas de frustration
falex a écrit :Volume et volatilité sont pas forcément en relation ...
Les journée de trend sans volume ... y'en a à la pelle ...
En abcisse les volumes journaliers sur le DAX (en milliers), en ordonnée les ranges (en points) :
Je pense que ça corrèle...
Et c'est partie pour le pyramidage Long
CAC 5110,2 : In
en attente 11,2
en attente 13,2
CAC 5110,2 : In
en attente 11,2
en attente 13,2
Aujourd'hui on est partis sur un rythme qui, s'il continue, nous amènera à 40-50k contrats tradés.
La grosse inconnue est le "s'il continue".
La grosse inconnue est le "s'il continue".
Personne ne joue 12518/12530/piv J voire 12538 ???
Merci Jim
J'adore tes graphes (ce doit être mon côté matheux qui doit apprécier et mon côté cartésien qui est rassurer)
J'adore tes graphes (ce doit être mon côté matheux qui doit apprécier et mon côté cartésien qui est rassurer)
bon la vie est belle on peut bosser ses setups à faible volume et passer au day trading ça change
Mince habi
Arrête de dire moins ceci ou moins cela
C'est du bruit tout ça
Concentre toi sur toi
Es tu en forme, fatigué, motivé, stressé, angoissé; trop content
Fais un scanne de ton état psy & physique
C'est toi qui conditionne tes actions
N'abandonne jamais
Arrête de dire moins ceci ou moins cela
C'est du bruit tout ça
Concentre toi sur toi
Es tu en forme, fatigué, motivé, stressé, angoissé; trop content
Fais un scanne de ton état psy & physique
C'est toi qui conditionne tes actions
N'abandonne jamais
non toutep personne ne "joue" ici, on investit on spécule mais on ne joue pas. le vocabulaire est important il marque un état d"esprit dans le trading
5211,2 : In
Allez un dernier effort pour la dernière entrée 5213,2
Allez un dernier effort pour la dernière entrée 5213,2
Avant de prendre une position je regarde beaucoup l'amplitude du gain maximum
Ensuite c'est de la discipline
Sauf erreur de ma part
Au moins une fois par jour il y a une belle opportunité à saisir
Sur les marchés
Ensuite c'est de la discipline
Sauf erreur de ma part
Au moins une fois par jour il y a une belle opportunité à saisir
Sur les marchés
Merci Falex
Ces graphes, ce n'est pas que pour le fun, je cherche à prévoir la volatilité à venir sur la base des volumes récents. Ca me permet de savoir quand travailler en tendance et quand travailler en contre-tendance. Aujourd'hui est une journée à prendre en contre-tendance.
Wait and see...
Ces graphes, ce n'est pas que pour le fun, je cherche à prévoir la volatilité à venir sur la base des volumes récents. Ca me permet de savoir quand travailler en tendance et quand travailler en contre-tendance. Aujourd'hui est une journée à prendre en contre-tendance.
Wait and see...
bonjour la file
Je compatis; d'ailleurs un petit message pour mes frères les newbies comme moi, "vous n'êtes pas seuls" à ne jamais voir le vert et finir la journée sur des résultats dont on ne parlerait à personne ;DVolpe a écrit :Bonjour la file !
Véritable (contre) performance pour moi ce matin, déjà à -50 !
C'est incroyable quasi tous mes trades jamais passés au vert, et avec un stop à -10 ou -20 ça va vite.
C'est ce qui est extrêmement difficile je trouve en trading, s'adapter constamment en temps réel. Vous avez beau avoir une technique plutôt viable par exemple en tendance, mais quand ça pinaille et fait des soubresauts, ça fait mal.
Il faut avoir tout vécu, tout tradé, tout expérimenté, pour sortir son épingle du jeu jour après jour. Dur
Et bien Toutep en effet sauf qu'à la première descente, j'engageais un petit short pour suivre -> KO
puis à la remontée je passais long -> KO
Et maintenant un peu fébrile pour tenter les bornes qui se sont dessinées lol
puis à la remontée je passais long -> KO
Et maintenant un peu fébrile pour tenter les bornes qui se sont dessinées lol
UT1 et UT5 on voit bien le wedge/triangle horizontale ... idéal pour un retour en force au nord (de mon point de vue)
---
Effectivement c'est une bonne approche pour essayer d'anticiper le range ...
Tu prends les volumes fourni par ig ?
---
Effectivement c'est une bonne approche pour essayer d'anticiper le range ...
Tu prends les volumes fourni par ig ?
Erreur !!Leyo a écrit : Je compatis; d'ailleurs un petit message pour mes frères les newbies comme moi, "vous n'êtes pas seuls" à ne jamais voir le vert et finir la journée sur des résultats dont on ne parlerait à personne ;D
Il faut parler de tes mauvais résultats si tu veux des conseils et progresser