Moi aussi falex en attente pour un achat dax
long CAC cfd à risque limité:
5215.6>5215.8: +0.2 pt
C'est trop lent !!!
5215.6>5215.8: +0.2 pt
C'est trop lent !!!
c'est normal JIm on a déjà expliqué pourquoi x fois, Eurex réintègre à la fin de la journée les ordres cachés de gré gré quand ils ont été placés (sinon ils ne seraient pas cachés...) . Pour info le volume donné par prt futures est l'info qu'envoie Eurex en temps réel et regarder les volumes cfds à risque limité tronquées pour des volumes futures :musique: mais bon passons
sur ce ordres placés par anticipation et alertes, je ne reste plus devant mes écrans pour un range de 15 points dax belle journée à vous et soyez prudents surtout c'est une journée qui risque d'être très dangereuse sur le dax ça se sent
sur ce ordres placés par anticipation et alertes, je ne reste plus devant mes écrans pour un range de 15 points dax belle journée à vous et soyez prudents surtout c'est une journée qui risque d'être très dangereuse sur le dax ça se sent
là on est en attente de la décision des taucx de la BOE (13h00)
Habi, ce n'est pas la meilleure journée pour comparer les volumes car il y a trop de facteurs inhabituels : expiration d'échéance + volumes particulièrement faibles (même en sommant toutes les échéances !).
donc il vaut mieux aller chercher sur le site d'Eurex en EOD (End of Day)
je profite de ce calme pour faire un peu de sport (j'avais arrêter cet été)
Et bien ça pique !!
Et bien ça pique !!
Sorry Benoist, on en a déjà discuté.Benoist a écrit :c'est normal JIm on a déjà expliqué pourquoi x fois, Eurex réintègre à la fin de la journée les ordres cachés de gré gré quand ils ont été placés (sinon ils ne seraient pas cachés...) . Pour info le volume donné par prt futures est l'info qu'envoie Eurex en temps réel et regarder les volumes cfds à risque limité tronquées pour des volumes futures :musique: mais bon passons
Je campe sur mes positions : c'est PRT Future qui est tronqué.
Exemple à 11h01 : volume donné par PRT cfd à risque limité : 3098. PRT Future : 67. :musique:
non Eurex ce n'est même pas en temps réel sur leur site, juste fin de journée que c'est bon. Le réel en temps réel et bien c'est le flux Eurex réel en temps réel fournit pa rle broker futures qui le reçoit d'Eurex... Mais bon le volume... ça se voit à l'oeil s'il y en a ou pas même en étant sur cfds à risque limité
Hello tout le monde
J'ai l'impression que c'était plus nerveux au moi d'aout
J'ai l'impression que c'était plus nerveux au moi d'aout
On a quand même 2 belles bougies d'avalement baissier...
mais oui jim bien sur le flux fourni par Eurex en direct est faux :musique: Quand tu auras compris que le volume cfds à risque limité c'est un agrégat et donc complètement bidon sur les ut courtes... et que les flux futures chez n'importe quel broker c'est Eurex qui le fournit en direct comme le scours et pas le broker... allez inutile de batailler cela ne sert à rien en plus je n'utilise pas les volumes pour trader
++
++
woooh un scalp 7 minutes d'huile.;. passé par -5 ... coupé à +1.5 !!! que d'émotions.
à
13:00 GBP Décision de la BoE sur les taux d'intérêt (Sept.) 0,25% 0,25%
13:00 GBP Minutes (compte-rendu) de la réunion du MPC
je l'attends.........
la réaction du marché!
13:00 GBP Décision de la BoE sur les taux d'intérêt (Sept.) 0,25% 0,25%
13:00 GBP Minutes (compte-rendu) de la réunion du MPC
je l'attends.........
la réaction du marché!
Et là je bloque toujours sur la définition de
Traded contracts
open interest
?
c'est quoi la différence ?
la définition exact des deux ?
Benoist, j'ai simplement souligné que le flux prt était incomplet, par rapport aux données EOD d'Eurex. Et plus j'y réfléchis, et plus je me dit tant mieux que ne soit pas incorporés les échanges de Gré à gré dans prt. Ca foutrait un gros foutoir si les cours sautaient de plusieurs points en un seul tick.
Un point noir subsiste : une différence entre plus haut jour / plus bas jour Eurex versus prt. C'est idiot pour le calcul des PP...
Un point noir subsiste : une différence entre plus haut jour / plus bas jour Eurex versus prt. C'est idiot pour le calcul des PP...
Falex : traded contract = volume *2. Je vends un + tu achètes un = on a tradé deux contrats.
Open interest : 128759 contrats courts sont détenus + 128759 contrats longs sont détenus. Ca converge vers zéro à l'échéance.
Open interest : 128759 contrats courts sont détenus + 128759 contrats longs sont détenus. Ca converge vers zéro à l'échéance.
pourquoi "*2" ?
traded = contrat ouvert et fermé
open interest = contrat ouvert et non fermé
Si j'ai bien compris ?
open interest = contrat ouvert et non fermé
Si j'ai bien compris ?