Bonne soirée me
Et voilà un exemple pour la jeunesse.fxbravo a écrit :Dans 31 minutes c'est le weekend jusqu'à mardi matin
#JoieBonheur!
Belle soirée à tous et toutes merci pour ces bons moments. Aucun trade d'ennui je le dois à vous
Benoist a écrit : Et voilà un exemple pour la jeunesse.
Belle soirée à tous et toutes merci pour ces bons moments. Aucun trade d'ennui je le dois à vous
Bonne soirée et merci à toi pour ce magnifique forum
Une bonne journée pour les débutants comme moi, pas de volatilité, pas de f eur et des PP qui font le boulot!
10/0/2 +10,2pts.
A l'inverse de vous je redoute le moment où la volatilité et les volumes seront de retour! Je devrai modifier ma stratégie que je peine à développer
Bonne fin de journée
10/0/2 +10,2pts.
A l'inverse de vous je redoute le moment où la volatilité et les volumes seront de retour! Je devrai modifier ma stratégie que je peine à développer
Bonne fin de journée
ton avatar me donne l'appetit DGauffre
WEEKEEEEEEEEEEEEEEND
gery tu as retrouvé un environnement de trading normal ? connexion internet pc ?
encore un qui va demander un compte pénébilité :roll:fxbravo a écrit :WEEKEEEEEEEEEEEEEEND
et comment flinguer une journée d'apprentissage par un trade de frustration...
Benoist!
Et les RTT dans tout ça?!
@Petertaf: chaque ligne rouge doit être une leçon! A toi de bien les intégrer (des fois il faut se bruler plusieurs fois pour que ça rentre )
Et les RTT dans tout ça?!
@Petertaf: chaque ligne rouge doit être une leçon! A toi de bien les intégrer (des fois il faut se bruler plusieurs fois pour que ça rentre )
Benoist, tu avais raison de "croire" que le NAS allait remonter!
Je suppose que les points sont pris
oui Benoist, je suis sur une autre planete , mais j'ai eu une bonne nouvelle du sud, ils devraient mettre une antenne réseau supplémentaire l'année prochaine, je devrais avoir la 4G en mobile... espéront
ici il fait 15 °, il y en a le double au sud...et pluie depuis mon retour , ca roule a Andorre ?, j'ai déja regarder la route pour y passer lors de mon prochain roadtrip , je vais faire le tour de France des Andliliens
ici il fait 15 °, il y en a le double au sud...et pluie depuis mon retour , ca roule a Andorre ?, j'ai déja regarder la route pour y passer lors de mon prochain roadtrip , je vais faire le tour de France des Andliliens
ben Oui et 6000 comme je le pensais encaissé 235$ en plusieurs trades potentiel 800$ j'ai pris 1/3 du mouvementfxbravo a écrit :Benoist, tu avais raison de "croire" que le NAS allait remonter!
Andorre le Paradis sur Terre, rien à redire, internet parfait, vie simple et proche de la nature, gens agréables, pas de stress, j'ai perdu 5 kilos en 2 mois, ça change de ma vie à Paris ou à Tours, je connais plein de monde bref nouvelle vie
lol Habi, aller, pose , le plombier est la, encore des petites bricoles dans des apparts a retaper, retour apres le diner..
super Benoist ,content pour toi, j'adore aussi la montagne
super Benoist ,content pour toi, j'adore aussi la montagne
Content pour toi Benoist
Bonne soirée (rincer par 6heure de réunion non stop à changer de sujet à chaque réunion ... pfiou)
nasdaq 100 revenu sur les 5975