Me revoilou
allez au boulot
allez au boulot
dis donc c'est quoi toute cette série de bon résultats
La volatilité qui réussie à certains ^^
Pour ton anniv on va mettre une partie de nos gains pour ton cadeau haha.
bon moi faut que je fasse mes 40 points réglementaires
suis en retard
peut être faire ça en un ordre 2 lots et voila
suis en retard
peut être faire ça en un ordre 2 lots et voila
Point d'équilibre et le retracement des 50% fibo piles sur le même point à 12538,5, hasard??
Je change tout ça dans un futur très très proche, nouvelle carte graph, RAM, écran, processeur et DD SSD.
échéance dax: aucun effet!
regarde c'est fait à 11h50 à partir ...........
on peut s'attendre à une 2ieme baisse avec l'ouverture des usa déjà vers 14h00...
la Bougie rouge pour les prises de bénéf , et sorcières aux usa....
regarde c'est fait à 11h50 à partir ...........
on peut s'attendre à une 2ieme baisse avec l'ouverture des usa déjà vers 14h00...
la Bougie rouge pour les prises de bénéf , et sorcières aux usa....
mais quelle semaine pathétique :roll:
Les mecs sont payés pour faire ça ???
c'est vraiment jeter de l'argent par les fenêtres, même le livret A rapporte plus
Les mecs sont payés pour faire ça ???
c'est vraiment jeter de l'argent par les fenêtres, même le livret A rapporte plus
Burzum, j'ai cru comprendre que le Livret A avec l'inflation était à perte....info, intox? Pas vérifié je n'en ai plus huhu
Le Livret A rapporte tellement que je n'en ai pas
j'écoutais des gérants à la radio quand j'étais en voiture.
les mecs ont fait entre 5 et 7 % depuis le début de l'année, ils sont content et maintenant comme ils n'ont pas envie de perdre leur pépettes, ils ne vont rien faire de l'année
les mecs ont fait entre 5 et 7 % depuis le début de l'année, ils sont content et maintenant comme ils n'ont pas envie de perdre leur pépettes, ils ne vont rien faire de l'année
salut, un peu de rouge pour moi ce matin, trader chez le medecin, c'est pas le pieds, lol, et j'ai pas pris mon habituelle kering qui n'a fait que monter... la suite aus US..
le livret A est toujours en négatif en fait comme il est indexé sur l'inflation, mais bon pas pendant cette période , son taux est anormalement élevé justement par rapport à l'environnement de taux négatif et d'Inflation qui était inexistante il y a encore peu.
depuis le début du qe de la BCE, en mars 2015 , le livret A coute 15 milliards d'euros par an pour payer les intérêts , c'est complètement ridicule
depuis le début du qe de la BCE, en mars 2015 , le livret A coute 15 milliards d'euros par an pour payer les intérêts , c'est complètement ridicule
Faire des économies : Oui
mais pas chez moi, pas sur mon mon dos.
Dualité de l'être humain ...
---
Les anglais ont une très bonnes expressions pour cet état de fait : "Not in my front door".
mais pas chez moi, pas sur mon mon dos.
Dualité de l'être humain ...
---
Les anglais ont une très bonnes expressions pour cet état de fait : "Not in my front door".
Bon profite. Spaghettis vegetales. Beau week-end à tous et toutes. #andorra #vegan #vegetarien
C'est lent, c'est mou, c'est pénible....
Bien Benoist, c'est mieux que des pâtes classiques qui ne sont en réalité que du sucre (comme la pain rrrrrrrrrr).
Pensez à manger "complet"
Pensez à manger "complet"
Lol , day of of the walking dead ^^