Est ce normal que le site ont si longuement en maintenance aujourd'hui et souvent les samedis (pas très pratique pour travailler les stratégies quand il pleut)
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour
Est ce normal que le site ont si longuement en maintenance aujourd'hui et souvent les samedis (pas très pratique pour travailler les stratégies quand il pleut)
C'est fréquent le samedi et vrai de bien des plateformes de trading. La longueur est variable, suivant l'intervention...
l'interface est améliorée en en permanance par une équipe de 50 ingénieurs donc ils font cela le samedi pendant que tu es au repos pour ne pas pénaliser les traders actifs du lundi au vendredi. Ce sera tous les samedis
Balian, ça fait environ 6 samedis d'affilée que l'on a droit au message "Nous vous invitons à revenir dans 15 à 30 minutes. Merci pour votre compréhension."
En pratique, ce n'est pas la peine de revenir entre 9h et 19h. Donc c'est plutôt agaçant si tu as envie de bosser sur des backtests...
Par contre, si tu lances prt avant la maintenance du site web, tu as un accès complet à la plateforme.
En pratique, ce n'est pas la peine de revenir entre 9h et 19h. Donc c'est plutôt agaçant si tu as envie de bosser sur des backtests...
Par contre, si tu lances prt avant la maintenance du site web, tu as un accès complet à la plateforme.
Samedi dernier, on pouvait accéder.
Je suppose qu'il y a de gros travaux de modification/mise à jour. On fera avec.
Je suppose qu'il y a de gros travaux de modification/mise à jour. On fera avec.
Pour ceux qui souhaitent bosser sur prt demain, pensez à le lancer avant 8h30.
Je parie 2 lots pleins qu'on aura encore un "Nous vous invitons à revenir dans 15 à 30 minutes. Merci pour votre compréhension." pendant toute la journée.
Je parie 2 lots pleins qu'on aura encore un "Nous vous invitons à revenir dans 15 à 30 minutes. Merci pour votre compréhension." pendant toute la journée.
Bien vu
Je crois même que je vais laisser ma session ouverte pendant toute la nuit (attention : ceci fonctionne sur prt trading, mais pas sur PRT CFD à risque limité (12h max par session)). Comme ça, je pourrai faire la grasse mat'