j'aimerai etre une petite souris numerique pour connaitre ces autres blogs
swing, tu parles de blessure pour un trade raté. C'est là que le bas blesse du côté de ta psychologie j'imagine.
L'acceptation des pertes qui sont inhérentes à trader est indispensable et cela même quand vraiment on fait n'importe quoi.
Après l'avantage de ne pas accepter cela c'est que tu es poussé vers l'excellence mais que de souffrances pyschologique alors que tu as de merveilleux résultats, récurrents depuis des mois.
Ce n'est qu'une opinion.
Si j'avais ton efficacité, je serais très heureux et les $ pleuveraient car je n'ai pas peur d'utiliser plusieurs contrats.
Nous avons tous nos faiblesses, à chacun de travailler sur les siennes.
L'acceptation des pertes qui sont inhérentes à trader est indispensable et cela même quand vraiment on fait n'importe quoi.
Après l'avantage de ne pas accepter cela c'est que tu es poussé vers l'excellence mais que de souffrances pyschologique alors que tu as de merveilleux résultats, récurrents depuis des mois.
Ce n'est qu'une opinion.
Si j'avais ton efficacité, je serais très heureux et les $ pleuveraient car je n'ai pas peur d'utiliser plusieurs contrats.
Nous avons tous nos faiblesses, à chacun de travailler sur les siennes.
le chad veut devenir sourid
Allez il me fera le plaisir de casser cette fois et de me donner mon 50
non tu n'as rien à m'apprendre sur ce sujet, les templates sont différents, les blogs sont hégergés sur des serveurs différents même dans des pays différents, il n'y a aucun lien entre les sites même pas sur google webaster tool, les pseudos pour écrire n'ont rien à voir et mon style d'écriture est même très différent, je n'ai pas le même vocabulaire quand je parle psy, politique ou bourse Et j'en ai 25 dont certains sont deux fois plus agés qu'andlil
ça me fait penser à Le pen et son deuxième compte twitter sous pseudo ou elle se lachait , elle s'était grillée toute seule
http://www.20minutes.fr/high-tech/2088507-20170617-prouve-bien-marine-pen-derriere-compte-twitter-anne-lalanne
http://www.20minutes.fr/high-tech/2088507-20170617-prouve-bien-marine-pen-derriere-compte-twitter-anne-lalanne
Le dax est en mode torture aujourd'hui, il joue avec moi
Burzum, sur future la MM10 5minutes est sur le point de croiser la MM30 5minutes.
Toutes les autres signaux macd, 1 minute et 30ticks sont rouges depuis belle lurette.
J'ai du mal à vendre j'avoue mais j'observe ta méthode que tu as bien précisée ne donne pas de bon résultat en range et là on range depuis des heures même si on est sur le bas du canal.
les 2 MM se superposent mais pas encore de dépassement de la MM10, et cela a rebondi pour le moment sur mR2J à 12643
Toutes les autres signaux macd, 1 minute et 30ticks sont rouges depuis belle lurette.
J'ai du mal à vendre j'avoue mais j'observe ta méthode que tu as bien précisée ne donne pas de bon résultat en range et là on range depuis des heures même si on est sur le bas du canal.
les 2 MM se superposent mais pas encore de dépassement de la MM10, et cela a rebondi pour le moment sur mR2J à 12643
Eh Eh, encore un petit aller/retour sur BNP. short qui rapporte 90€ donc j'ai passé les 2000 € de gains. Super journée du début à la fin.
Je crois que je vais arrêter là et faire quelque courses avec ma chérie.
Je crois que je vais arrêter là et faire quelque courses avec ma chérie.
allez on papote on papote ça m'a permis de faire + $70 sur le nasdaq sur la montée vers 5910 (revendu à 5911 la low W prev)
allez je file j'ai des idées pour écrire, je ne dois pas les laisser filer
++
allez je file j'ai des idées pour écrire, je ne dois pas les laisser filer
++
haha oui l'inspiration c'est précieux à +
oui swing inadmissible !
on a hâte de voir le décollage, ça y est les moteurs sont chauds et le pilote est en forme alors go go go!
super swing, il te reste je pense à monter le levier où plutôt à capitaliser ton compte pour faire du réel avec des pépettes !
Tu vas faire un malheur quand tu seras prêt.
Tu vas faire un malheur quand tu seras prêt.
Bon je suis épuisé, je capitule, je n'ai pas assez de conviction sur ce trade. Je laisse courir un quart de ma position, j'ai sorti le reste.
Petite journée à 40 points dax, je tiens le bon bout cette semaine
Petite journée à 40 points dax, je tiens le bon bout cette semaine
Du coup puisque j'arrête, il y a une proba importante que mon scénario se réalise, c'est la loi de murphy du trader.
https://livre.fnac.com/a5024691/Stefano-Bartolini-Manifeste-pour-le-bonheur
Comment passer d’une société de l’avoir à une société du bien être
Date de parution 01/02/2013
Cela donne des pistes très intéressantes sur les déviations de notre société.
A la fois livre d'économiste mais aussi de développement personnel pour aider à la prise de conscience au minimum.
je recommande chaudement.
Comment passer d’une société de l’avoir à une société du bien être
Date de parution 01/02/2013
Cela donne des pistes très intéressantes sur les déviations de notre société.
A la fois livre d'économiste mais aussi de développement personnel pour aider à la prise de conscience au minimum.
je recommande chaudement.
PaperBag d'après Burzstein, le signal principal de vente, soit le 5 minutes est là, il ne reste qu'à surveiller les courts termes sur tick 30.
J'avais anticipé et j'ai pris 2pts dax en m'appuyant dessus, le 1er short de la journée.
J'avais anticipé et j'ai pris 2pts dax en m'appuyant dessus, le 1er short de la journée.
Ah je viens de voir, journée à 100 % de réussite, en comprenant mes micros trades sur l'or et l'eur/usd, ça ne m'était pas arrivé depuis une éternité.
J'ai définitivement remis le pied en selle, ça fait du bien.
Lepetit, le Burzstein c'est une méthode croisé Burzum Weinstein ?
Il faut toujours que je lise ce dernier, de ce que j'en lis il rejoint pas mal de mes observations personnelles sur le marché.
J'ai définitivement remis le pied en selle, ça fait du bien.
Lepetit, le Burzstein c'est une méthode croisé Burzum Weinstein ?
Il faut toujours que je lise ce dernier, de ce que j'en lis il rejoint pas mal de mes observations personnelles sur le marché.