Hello tout le monde!
Merci AirOne pour l'open
Trade safe
Merci AirOne pour l'open
Trade safe
les asiatiques étaient fermés cette nuit, sauf japon, c'est normal que ça tâtonne ce matin
Bonjour la file
Avec vous une petite heure aujourd'hui.
Zum tu es un super avocat pour Stein, ses ventes de livres vont monter, il sera un plus renfloué !
Incroyable qu'il Futures ruiné avec ce que cela peut rapporter...
Avec vous une petite heure aujourd'hui.
Zum tu es un super avocat pour Stein, ses ventes de livres vont monter, il sera un plus renfloué !
Incroyable qu'il Futures ruiné avec ce que cela peut rapporter...
bonjour la file
il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises techniques, tout fonctionne, y a juste des mauvaises psycho
Je ne le disais pas dans ce sens là .
Stein avait la méthode, peut-être pas la psychologie ?
Pur spéculation, je n'en sais rien mais j'ai lu sur le forum qu'il avait fini ruiné.
En tout cas, avec les expemples de xxxx et de Zum et leur pédagogie, si nous n'y arrivons pas, nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous même...
Stein avait la méthode, peut-être pas la psychologie ?
Pur spéculation, je n'en sais rien mais j'ai lu sur le forum qu'il avait fini ruiné.
En tout cas, avec les expemples de xxxx et de Zum et leur pédagogie, si nous n'y arrivons pas, nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous même...
la MM30 est bien là en blanc , sur le 30 ticks elle est beaucoup moins "importante" que sur l'ut 5 minutes que je poste moins. néanmoins , la c'est une phase 4 typique , rebond MM > descente
pour info, à 8h prt furue indicait l'impossibilité de se connecter au broker, du coup j'ai raté l1er passage contrariant sur pivot J.
C'est revenu au bout de quelques minutes.
C'est revenu au bout de quelques minutes.
se sont des pondérées sur mes ticks , pour les rendre plus sensibles, comme je scalpe , faut que j'ai l'info rapidement
Bonjour la file !
R1, toujours au top !
Burzum, pour le spread, faut le grand saut : viens sur future. Il est de 0.5 (parfois 1.0) depuis l'open...
Melandste : Paul Emploi, je ne connaissais pas, et ça m'a bien fait marrer
R1, toujours au top !
Burzum, pour le spread, faut le grand saut : viens sur future. Il est de 0.5 (parfois 1.0) depuis l'open...
Melandste : Paul Emploi, je ne connaissais pas, et ça m'a bien fait marrer
bonjour à tous
Air One
Bon courage Burzum
Air One
Bon courage Burzum
Bonjour tout le monde
oui les 7/20 ou 10/30 , ça doit être sensiblement la même chose.
ça reste des MM, le système le plus simple et le plus vieux depuis l'invention de l'AT, pas besoin de fioriture en trading
ça reste des MM, le système le plus simple et le plus vieux depuis l'invention de l'AT, pas besoin de fioriture en trading
Bonjour à tous et toutes
Oui un an que je dis à Burzum de passer sur Futures il gagnerait tellement plus. Mais il est comme Swing, il doit avoir du sang paysan ça prends du temps de changer
Oui un an que je dis à Burzum de passer sur Futures il gagnerait tellement plus. Mais il est comme Swing, il doit avoir du sang paysan ça prends du temps de changer
lol benoit.
bah cet engouement pour les futures , quand je vois tout les débutants s'y jeter sans avoir passé un ordre de leur vie , vu un carnet d'ordre , et avec seulement 5 ke ,sans stop garanti, je me dis que effectivement il y a de la Contrepartie
bah cet engouement pour les futures , quand je vois tout les débutants s'y jeter sans avoir passé un ordre de leur vie , vu un carnet d'ordre , et avec seulement 5 ke ,sans stop garanti, je me dis que effectivement il y a de la Contrepartie
pas toujours tant que cela Zum, il m'arrive régulièrement d'avoir des ordres non exécutés
C'est sûr que sur future avec 5ke, le compte saute très vite ou bien très vite on ne peut plus prendre de position par manque de deposit !
C'est sûr que sur future avec 5ke, le compte saute très vite ou bien très vite on ne peut plus prendre de position par manque de deposit !