Journée faite on commence à bossé le mm même en démo
oui mais graphiquement il se passe des trucs, c'est ce qui compte pour moi 

je n'ai pas tradé 20 ans sur options, j'ai commencé il y a 23 ans à trader, j'avais 20 ans.
j'ai tradé le monep et le matif 2 ans uniquement
ensuite les actions 8 ans uniquement (avec warrant turbos et toutes les saloper.ies)
ensuite les futures 13 ans (jusqu'à aujourd’hui) et en parallèle dans ces 13 ans, 7 ans de cfds à risque limité (depuis 2010) et 5 ans les options (recommencé en 2012). Bref les options j'ai juste 5 années d'expérience. Je suis un newbie, j'ai tout à découvrir et à apprendre.
Et désolé pour les débutants qui se sentent super trader après 15 jours ou 1 an de marché et que je croise tous les jours sur les réseaux sociaux, je pense qu'il faut 5 à 10 ans de marché pour ne plus être un débutant
Bref les options je n'en suis qu'au début de l'apprentissage après 5 années 
j'ai tradé le monep et le matif 2 ans uniquement
ensuite les actions 8 ans uniquement (avec warrant turbos et toutes les saloper.ies)
ensuite les futures 13 ans (jusqu'à aujourd’hui) et en parallèle dans ces 13 ans, 7 ans de cfds à risque limité (depuis 2010) et 5 ans les options (recommencé en 2012). Bref les options j'ai juste 5 années d'expérience. Je suis un newbie, j'ai tout à découvrir et à apprendre.
Et désolé pour les débutants qui se sentent super trader après 15 jours ou 1 an de marché et que je croise tous les jours sur les réseaux sociaux, je pense qu'il faut 5 à 10 ans de marché pour ne plus être un débutant

Je suis d'accord avec benoist bon j'ai 21 ans mais bon xD et quelque facteurs pour moi, mais pour l'instant je me sens mieux sur indices que sur Forex par exemple, les actions sa restent à tester mais il y en a tellement
et je me rend compte que le scalping est bien plus passionnant que le day ou le swing.
Semaine finis, bon week-end a tous et merci pour vos partage de connaissances.

Semaine finis, bon week-end a tous et merci pour vos partage de connaissances.
toujours pas de relais à la hausse, deuxième tentative ....
Je tiens aussi à vous remercier pour le partage
Burzum, seba, benoist, twux, et j'en oublie...
Un exemple de mon début de journée chaotique et ma fin de journée après avoir échangé avec vous

Burzum, seba, benoist, twux, et j'en oublie...
Un exemple de mon début de journée chaotique et ma fin de journée après avoir échangé avec vous

Back pour la soirée DJ, oupss , j'ai rater plein de truc la , vu la tête de mon graph 

Les bancaires sont mal en points..
je trouve, non max.
je trouve, non max.
Tu sais dry a fais que 1 an que je m’intéresse a sa et 2 semaines que je suis sur le scalping j'en suis au même point que toi a la différence peut être que moi je passe mes journées sur les graphes etc
Bon 13050 ou 12950 au fixing 

OUI je surveille pas mal là DB et commerzbank
On a toucher les 22900 sur Dj,
Toujours mon achat sur 805, stop profit 23000

Toujours mon achat sur 805, stop profit 23000

En fait j'achète du Dj et je vend du dax. . Coool
un régal à trader le DAX là 

Je vote pour 13050
Un petit dernier 13010 avant la clôture ? 
Et ben ça a secoué un peu cet après-midi malgré tout

Et ben ça a secoué un peu cet après-midi malgré tout

S'il pouvait s'écrouler en fin de séance , :musique:
je précise que je n'ai pas un seul ticket DAX en main (mais des tickets CAC Oui
)

Tu vends le DAX Surfeur
hmmm... Il est au-dessus de 13000, peut-être que la hausse n'est pas morte, il y a eu certes un coup de trafalgar la baisse, mais je reste l'esprit ouvert la hausse me parait pas défaillante pour l'instant

hmmm... Il est au-dessus de 13000, peut-être que la hausse n'est pas morte, il y a eu certes un coup de trafalgar la baisse, mais je reste l'esprit ouvert la hausse me parait pas défaillante pour l'instant