c'est la premiere chose à faire le matin,avoir le calendrier des stats du jour que l'on trouve facilement sur differents sites,et mme ecrire les heures sur une feuille devant soi pour etre sûr de ne pas etre en position à cette heure,ceci dit,tu as eu de la chance,l'impact a été modeste,cela aurait pu etre dramatique!
J'ai pas tout comprisdj-fat a écrit : un lot acheté à 1.58102 et un autre acheté à 1.58123
mon objectif était 1.58148 mais malheureusement, je n'était pas au courant du chiffre anglais qui devait paraître à 10h30 et qui a provoqué une grande bougie baissière de 68 pips
Tu avais mis un stop Si oui à combien ?
JAMAIS de stop pour cette paire :roll: => Tôt ou tard, tu serais repassé par cette valeur
Bon week end à tous et toutes, mode pingouin et réunion
si t es a paris cet apreme ............ tes pas au quartier de la defense ??Benoist Rousseau a écrit :Bon week end à tous et toutes, mode pingouin et réunion
Je t offrirai bien unpetit café ...........
Ah attention hein, Benoist doit être a dix huit heures zero zero dans le vieux Tours alors pas de débordement horaire hein ... un planning est un planning !ladefense92800 a écrit :si t es a paris cet apreme ............ tes pas au quartier de la defense ??Benoist Rousseau a écrit :Bon week end à tous et toutes, mode pingouin et réunion
On se l'arrache quand même... la rançon du succès ça... pis en plus il faut que Benoist rentre tôt aprés pour sa camomille-verveine-menthe...
et pis la nuit tombe tôt en cette saison alors ...
Mon stop était à 1.58016... je vois qu'il est quasiment réintégré loolLes3BB a écrit :J'ai pas tout comprisdj-fat a écrit : un lot acheté à 1.58102 et un autre acheté à 1.58123
mon objectif était 1.58148 mais malheureusement, je n'était pas au courant du chiffre anglais qui devait paraître à 10h30 et qui a provoqué une grande bougie baissière de 68 pips
Tu avais mis un stop Si oui à combien ?
JAMAIS de stop pour cette paire :roll: => Tôt ou tard, tu serais repassé par cette valeur
Le pire c'est dans la panique, je me suis dit peut être que ça va remonter aussi vite que c'est descendu donc mon stop ne sera pas exécuté... ben non
C'est vrai, sur le Forex, je ne mets jamais de stop, c'est un marché de market maker et de liquidity provider.
Pour influencer le sens des cours, en asséchant le carnet d'ordre, ils prennent les liquidités en allant chercher les stop pour faire squizer les cours dans l'autre sens. Et comme dit les 3bb les cours repassent souvent par ton entrée, le pyramidage (martingale) aussi est très utiliser sur le Forex.
D'ailleurs, perso, je ne mets jamais de stop nul part, soit il est mentale, soit je hedge et je reflechie, soit je moyenne!
Pour influencer le sens des cours, en asséchant le carnet d'ordre, ils prennent les liquidités en allant chercher les stop pour faire squizer les cours dans l'autre sens. Et comme dit les 3bb les cours repassent souvent par ton entrée, le pyramidage (martingale) aussi est très utiliser sur le Forex.
D'ailleurs, perso, je ne mets jamais de stop nul part, soit il est mentale, soit je hedge et je reflechie, soit je moyenne!
Le fait que le stop ne soit pas pris dans la Bougie, c'est justement a cause de l’asséchement
du carnet, en regardant dans la micro structure, avec le footprint, le tape et le carnet d'ordre, on s'aperçoit que la Bougie est en fait remplie de gaps fantomes, avec des volumes très faible en réalité.
les volumes sont au départ de la Bougie et a la fin.
du carnet, en regardant dans la micro structure, avec le footprint, le tape et le carnet d'ordre, on s'aperçoit que la Bougie est en fait remplie de gaps fantomes, avec des volumes très faible en réalité.
les volumes sont au départ de la Bougie et a la fin.
Ça aurait été sympa de se revoir mais je sors tout juste de mon rendez-vous. J'étais dans le 7emeladefense92800 a écrit :si t es a paris cet apreme ............ tes pas au quartier de la defense ??
C'est bon je suis dans les temps, sauf imprévu SncfVinceMan a écrit :Ah attention hein, Benoist doit être a dix huit heures zero zero dans le vieux Tours alors pas de débordement horaire hein ... un planning est un planning
On est bien parti pour un plus haut à 17h30... Bon je traderai mardi maintenant trop risqué par iphone dans le train (lundi je suis à Lille)
Les earnings sont plutôt bons(Halli et procter) , on a ouvert en gap up sur SP , qui a un peu" aspiré " en debut de séance mais reste ouvert
les résistances (bleues )du jour sont là vers 1502/503,4 ,le new home sales n'emballe pas on reste donc en apesanteur sous les 502, journée blanche sur les indices pour moi à l'instant,
les résistances (bleues )du jour sont là vers 1502/503,4 ,le new home sales n'emballe pas on reste donc en apesanteur sous les 502, journée blanche sur les indices pour moi à l'instant,
Non Démon sort de ce corps, n'achètes pas
Bon je coupe mon iphone ce ne serait pas raisonnable
derzou > bien vu le gap sur s&p500
Bon je coupe mon iphone ce ne serait pas raisonnable
derzou > bien vu le gap sur s&p500
benoist : acheter mais avec quel objectif technique?? (SP , CAC)
je vais aller chercher les enfants à l'école et laisser bruiter ce marché sans grand intérêt , vais simplement laisser courir mon vix
A +
je vais aller chercher les enfants à l'école et laisser bruiter ce marché sans grand intérêt , vais simplement laisser courir mon vix
A +
C'était pour le R3 sur le dax mais il a été quasiment atteint donc c'est plié. Je pensais que le R3 aurait été touché en fin de séance
j' ai pas osé vendre la résistance SP vers 1502 vu le contexte haussier dommage il se replie vers le pivot jour suite à son EDS en 15'
Héhé ! c'est ballot je crois que je fini à 17h30 lundiBenoist Rousseau a écrit :On est bien parti pour un plus haut à 17h30... Bon je traderai mardi maintenant trop risqué par iphone dans le train (lundi je suis à Lille)
- Benoist : lol jw connais ca, le train est devenu mon 2e bureaudj-fat a écrit :Héhé ! c'est ballot je crois que je fini à 17h30 lundiBenoist Rousseau a écrit :On est bien parti pour un plus haut à 17h30... Bon je traderai mardi maintenant trop risqué par iphone dans le train (lundi je suis à Lille)
@dj : bonjour en passant.....cela faisait quelques temps me semble t il
Je te rassure, je regarde les stats tous les matinserwan a écrit :c'est la premiere chose à faire le matin,avoir le calendrier des stats du jour que l'on trouve facilement sur differents sites,et mme ecrire les heures sur une feuille devant soi pour etre sûr de ne pas etre en position à cette heure,ceci dit,tu as eu de la chance,l'impact a été modeste,cela aurait pu etre dramatique!
c'est juste que cette stat là n'apparaissait pas sur mon calendrier => erreur corrigé avec un nouveau calendrier beaucoup plus complet car j'ai remarqué que cette semaine j'ai plus fait des trades sur le forex et l'or que sur les indices, si des personnes sont intéressés je peux poster mon relevé