L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Bonsoir
je commence cette semaine en essayant d'etre dans les conditions le plus proche du réel..meme capiatl, meme objectif etc..
et surtout mon objectif est de gommé mes erreurs de discipline en prenant mes pertes plus(beaucoup) tot.
resultats du jour:
oui c'est de la demo mais le réel est tres proche donc c'est un max dans les memes conditions je me suis mis un capital de 2000 euros et mon objectif est 50 de gains journalier et une perte max journaliere de 40 euros . je suis sur cfds à risque limité arisque limité sur le dax essentielement mais aussi un peu sur le cac et le dow en mini lot 1 euros
je suis tres mecontent de ma journée j'avais bien commencé ,appkiquant a la leuttre mon plan et puis au premier soucis ca derappe j'arrive pas a me raisonner et bing grosse claque.
meme si j'ai limité la casse je suis en colere contre moi.
je crois que je devrait me poser une limite de temps
cette fois j'ai appliqué mon plan a la lettre j ai coupé mes pertes ,j'ai pas renchéris dans le mauvais sens,
point négatif : j'ai pas laissé courir mes gains quelques fois mais je préféré tenir que courir. lol