N'oubliez pas que c'est une journée FOMC -> donc très difficile, faut s'attendre à beaucoup d'hésitations et de traps un peu partout.
Je n'arrive à rien
Romano, si tu n'arrives a rien c'est que ya rien à faire sur le marché, traces tes niveaux fait toi une alerte et reviens plus tard
Salut la file !!
Merci FX pour l'ouverture et gl a tous
Merci FX pour l'ouverture et gl a tous
Bonjour tout le monde
Fx pour cette belle ouverture psy en ce jour d'intérêt majeur
Bons trades et banzaï
Fx pour cette belle ouverture psy en ce jour d'intérêt majeur
Bons trades et banzaï
salut, short trip au ski pour moi de derniere minute, il va faire beau, a lundi pour la suite des aventures
J’ai craqué. MacBook Pro 13 pouces Touch Bar !!! Ne jamais faire de course à côté d’un apple store !
lol Benoist, ils sont toujours sexy les produits apple
entrer sur le marché!
aprés une méche en ut 5mm
les meches, les meches !
c'est la coupe de cheveux.....
ra les stop..
aprés une méche en ut 5mm
les meches, les meches !
c'est la coupe de cheveux.....
ra les stop..
bonne journée à tous.
journée -1.5 points
journée -1.5 points
J’imagine la scène: tu rentres au Franprix faire 2-3 courses et sur le chemin du retour tu rajoutes un mac a ton sac d’en courses!
Bonjour à la file,
1 ere intervention, je vous lis de temps en temps mais n'oses pas trop intervenir pour ne pas perturber la file étant débutant...
J'aimerais juste avoir un petit avis sur une petite analyse que j'ai faite sur le dax suite à "l'impulsion" vers 11h30.
J'ai pu tracer un range un M5 et à ce moment on se retrouve au milieu de ce range qui correspond au niveau 50 Fibo et au piv hebdo. j'avais anticipé un retournement en tick 100 pour viser le pivot H1 puis le Pivot J ensuite le bas du range voir comment ça réagit dessus.
Le stochastique est en surachat ce qui me conforte dans mon scénario.
Si on casse le range par le bas on a encore quelques objectifs à prendre. Qu'en pensez-vous ?
1 ere intervention, je vous lis de temps en temps mais n'oses pas trop intervenir pour ne pas perturber la file étant débutant...
J'aimerais juste avoir un petit avis sur une petite analyse que j'ai faite sur le dax suite à "l'impulsion" vers 11h30.
J'ai pu tracer un range un M5 et à ce moment on se retrouve au milieu de ce range qui correspond au niveau 50 Fibo et au piv hebdo. j'avais anticipé un retournement en tick 100 pour viser le pivot H1 puis le Pivot J ensuite le bas du range voir comment ça réagit dessus.
Le stochastique est en surachat ce qui me conforte dans mon scénario.
Si on casse le range par le bas on a encore quelques objectifs à prendre. Qu'en pensez-vous ?
C’est exactement cela fxbravo. Achat HT cela aide
bonjour file!
merci fx pour l ouverture, exactement ce dont on avait parlé vendredi
je me suis levé ce matin fatigué, vu deux beaux signaux de vente que je n ai pas pris, puis un signal d achat, jai acheté a 280, j avais pour objectif 295, je suis sorti a +0.5 et la j ai compris que je m ennervais et que j etais vraiment fatigué, la betise me guettait donc je suis reparti dormir.
Et la me revoila un peu plus en forme
merci fx pour l ouverture, exactement ce dont on avait parlé vendredi
je me suis levé ce matin fatigué, vu deux beaux signaux de vente que je n ai pas pris, puis un signal d achat, jai acheté a 280, j avais pour objectif 295, je suis sorti a +0.5 et la j ai compris que je m ennervais et que j etais vraiment fatigué, la betise me guettait donc je suis reparti dormir.
Et la me revoila un peu plus en forme
Quel beau pays