C'est vraiment ton meilleur format. Je trouve que tu as trouvé la bonne équation.
Et en plus la technique (vidéo) commence à être bien rodé donc tu te concentres encore plus sur le message.
Very Good Job !
---
Pour l'histoire de l'abo autre que son opérateur : J'ai acheté une ligne SFR à 3,99€ (prix ad-vitam) et j'ai recyclé un vieille iphone que j'ai toujorus dans la poche. Comme mes deux iphone sont connecté avec le même compte
apple, depuis mon tel principale, je peux lancer le partage de connexion sur le second sans le toucher. Un vrai bonheur à l'usage.
Surtout pas de free,
bouygues à la rigueur mais SFR reste nettement mieux en terme de couverture.
Pour avoir eux les 4 sim en même temps et avoir voyagé un peu avec concernant la couverture radio :
Orange toujours numéro (même si on reste sur de la 3G par moment)
SFR a très bien gonflé sont réseau 4G grâce à la mutualiation avec
bouygues en campagne, mais en ville (pas de mutualisation SFR/BoT) ils ont toujorus plus d'antenne
BoT : pas loin derrière SFR, pêche plus en ville,n campagne : maintenant SFr et Bougyues c'est kif kif
Free : Sans commentaire. Si on capte une antenne 3G/4G de FRee ça marche bien mais ... faut vraiment aimer les réseau à trou. Un véritable gruyere en dehors des agglos. (et même en agglos ... c'est un peu limite).
Maintenant en terme de routage ip/internet vers
ig : SFR numéro 1, Orange en 2 et BoT/Free dans le même panier.
Pour
ib je ne sais pas, je n'ai pas de compte.