ce statu fonctionne-t-il pour le trader en compte propre ? pourquoi on n'en parle jamais ici

Car nous sommes européens, par exemple pour aller à Malte en tant que non européen c'est très cher (650k à bloquer je crois), pour y aller en tant que français, pas de somme à bloquer, c'est de là qu'andorre se distingue et sauf erreur de ma part je ne crois pas avoir entendu parler d'un pays d'europe dans lequel les ressortissants européens soient obligés de bloquer une somme, c'est ce que je voulais dire je me suis mal fait comprendre.Benoist Rousseau a écrit :Non c’est très bien cela permet de filtrer. Le pays est petit il ne peut pas accueillir toute la classe moyenne du monde. Il y a des quotats précis. Les critères de résidences évoluent chaque année. Il n’y a absolument aucune raison que les français soient avantagés au nom de quoi ? Ce sont eux qui ont la pire réputation en Andorre. Le simple fait que tu penses cela montre que tu n’es pas fait pour Andorre lol Si tu t’y installes tu arrêtes de penser français, d’être français sinon tu vas avoir bien du mal à t’intégrer. Tu deviens catalan.