Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Chose faite
Je confirme swing te répondra quand il aura du temps, j'en suis incapable
Pardon.. Je me suis mélangé: c# de Visual Studio 2017.
Même si l'exemple fonctionne, il est trop compliqué pour moi de le comprendre.
Je recherche un exemple simple pour que je puisse débuter avec des requêtes simples genre récupération du cours actuel, de l'historique....
Même si l'exemple fonctionne, il est trop compliqué pour moi de le comprendre.
Je recherche un exemple simple pour que je puisse débuter avec des requêtes simples genre récupération du cours actuel, de l'historique....
Merci de ta réponse.
Je me suis trompé, c'est pas vb net mais visual studio 2017 en C#.
Ou trouve t on cette dll?
Je me suis trompé, c'est pas vb net mais visual studio 2017 en C#.
Ou trouve t on cette dll?
Il y a deux aspects dans les API :
- La partie REST
- La partie Stream
Si tu connais un peut les requêtes HTTP, la partie REST est simple
La partie Stream (assurée par Lightstreamer) est un peu plus complexe.
Dans tous les cas, je te conseille de prendre le temps d'étudier les exemples d'IG qui te feront gagner beaucoup de temps dans tes développements. Je peux t'assurer qu'ils fonctionnent en C# (dans mon cas avec WPF).
https://github.com/IG-Group/ig-webapi-dotnet-sample
- La partie REST
- La partie Stream
Si tu connais un peut les requêtes HTTP, la partie REST est simple
La partie Stream (assurée par Lightstreamer) est un peu plus complexe.
Dans tous les cas, je te conseille de prendre le temps d'étudier les exemples d'IG qui te feront gagner beaucoup de temps dans tes développements. Je peux t'assurer qu'ils fonctionnent en C# (dans mon cas avec WPF).
https://github.com/IG-Group/ig-webapi-dotnet-sample
Bien sûr, chacun a son approche.
En ce qui me concerne, j'ai commencé par faire fonctionner l'exemple d'ig, puis comprendre la manière dont il a été écrit, puis comprendre le fonctionnement de chaque fonction.
Ça a pris un certain temps et un peu d'énergie, mais à mon sens c'est le meilleur moyen pour mettre le pied à l'étrier.
Je me souviens qu'il y avait quelques bugs dans les exemples, mais rien d'insurmontable.
En ce qui me concerne, j'ai commencé par faire fonctionner l'exemple d'ig, puis comprendre la manière dont il a été écrit, puis comprendre le fonctionnement de chaque fonction.
Ça a pris un certain temps et un peu d'énergie, mais à mon sens c'est le meilleur moyen pour mettre le pied à l'étrier.
Je me souviens qu'il y avait quelques bugs dans les exemples, mais rien d'insurmontable.
Eric: Les citations sont interdites. C'est clairement dit dans le lien que je t'ai donné dans ta présentation. L'as-tu lu? Si non, il faut le faire. Merci. De plus, Blia t'a posé une question.
Amarantine : je pense que tu confonds avec un autre sujet. J'ai posé une question oui, mais pas ici
Elle s’adressait à Éric pas à toi Blia
Amarantine: Oui Blia m'a posé une question... Je ne suis pas connecté en permanence, laisse moi le temps de répondre !
Benoist Rousseau et Amarantine: Les citations ne sont pas autorisées...ok. Mais pourquoi alors vous le désactivez pas le bouton qui permet de le faire!??? Vous donnez les moyens de le faire mais vous interdisez de l'utiliser... Je ne comprends pas votre logique.
Benoist Rousseau et Amarantine: Les citations ne sont pas autorisées...ok. Mais pourquoi alors vous le désactivez pas le bouton qui permet de le faire!??? Vous donnez les moyens de le faire mais vous interdisez de l'utiliser... Je ne comprends pas votre logique.
C'est juste du bon sens.ericgiraud a écrit :Je ne comprends pas votre logique.
Exemple : tu réponds à un message situé x posts plus haut dans la file.
1) S'il n'y a pas d'ambiguïté, tu te contente de citer l'auteur dans ta réponse :
Ex : "@eric, c'est juste du bon sens"
2) Si ce n'est pas suffisant, tu fais comme dit -, en citant seulement la partie significative du message.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Merci pour vos réponse. Effectivement (en mettant à jour ma version de visual studio) j'ai pu faire fonctionner les exemples.
Juste une question: j'essaye d'ouvrir une position au meilleur prix du marché...
En cherchant sur la communauté, il parle de la valeur MARKET au niveau de l'orderType, mais cela ne fonctionne pas: j'ai en retour invalid.request.type. Pas non plus de market dans le référentiel d'ig.
Comment faites vous?
En cherchant sur la communauté, il parle de la valeur MARKET au niveau de l'orderType, mais cela ne fonctionne pas: j'ai en retour invalid.request.type. Pas non plus de market dans le référentiel d'ig.
Comment faites vous?
J'ai pourtant tout vérifier... Ca fonctionne en fixant un prix fixé, mais pas si je veux ouvrir au prix du marché.
Voici mes valeurs, je teste avec le companion ig:
{
"epic": "IX.D.DOW.IFE.IP",
"expiry": "-",
"direction": "BUY",
"size": "1",
"level": "0",
"forceOpen": null,
"type": "MARKET",
"currencyCode": "EUR",
"timeInForce": "GOOD_TILL_CANCELLED",
"goodTillDate": null,