Inspirée par cette file les-pauvres-en-france-t21742.html
Ayant passè toute la semaine à Dubai, c'est avec un sentiment de soulagement pour son ego maltraité qu'Euraed va enfin retrouver sa terre natale, le ronronnement de ses 6 cylindres diesel' ses habitudes Forumesques et ses petits jeux qu'il aimerait nommer trading.
C'est peu dire qu'il n'a pas été ménagé cette semaine en arpentant chaque soir les hôtels de luxe de l'émirat à la rencontre de prominent people de cette région sèche. Depuis qu'il avait lu cette file du forum communiste, placée sous l'influence d'un renégat trotskiste, un sentiment de malaise croissant s'emparait de lui lorsqu'il visualisait mentalement sa jauge de pauvreté face à ses interlocuteurs. Chaque descente de l'amg de son hôte qui signifiait l'approche imminente d'un nouveau meeting ravivait son arthrirte de l'humilité.
En effet chaque meeting l'entraînait toujours plus profondément sous la barre des 60% de revenus médians des gars qu'il croisait.
A moins de 1%, la jauge rouge écarlate, perdait toute indication de mesure et s'ouvrait sur la porte de l'epsilon, du néant.
Mais ce soir, le souffreteux euraed sait que grâce à Emirates Airlines et en seulement quelques heures de vol ce cauchemard de déchéance va enfin cesser, il va retrouver sa terre natale. Au parking de l'aéroport, soigneusement rangé dans le coffre de son véhicule, son dentier de squale l'attend.
Un miracle tels que seuls les gaulois savent en produire, arthrirte disparue sous ce climat bienveillant, Sa jauge va allègrement repasser bien au dela des 100% !
Et si l'ivresse des sommets le saisit, il s'offrira demain un verre et, avec ses dents retrouvées, plein de boules de viande confiturées à la cafet d'un fabricant de mobilier suédois.