Heuuuu non je n’ai pas de capacités en langue. Je suis nul. Mon cerveau n’est pas adapté à apprendre de nouvelles langues. On a tous des forces et des faiblesses. Et les langues c’est une limite pour moi.
c'est parce qu'il n'en voit pas la nécessité (le cerveau)
si demain tu te retrouves de force dans un pays étranger ca viendra très vite.
(ou dans mon cas si avoir de bonnes notes an en anglais te permet de valider ton semestre de biology :musique:)
moi je me voyais deja retrouver mon ex aux States je regardais les chaînes en anglais les séries et films en anglais
quand elle m'a largué j'ai bizarrement remis la vf
Eh bien, Benoist, si vous écoutez en espagnol c'est autre chose. Je me suis habitué à essayer d'écouter des séries, des films dans leur version originale avec sous-titres et je ne supporte pas les voix doublées, elles ne me vont pas. Cela m'est arrivé avec "Breaking bad". J'ai commencé à le voir en anglais et un jour il m'est venu à l'esprit de le voir en espagnol et je n'ai pas pu le supporter pendant 2 minutes ...
Le problème vient avec certaines langues comme le japonais (Miyazaki, par exemple, je l'adore) mais bon, je pense que c'est la façon de voir le cinéma (j'essaie d'aller dans les salles en voix originales) et la série ...
comme souvent avec les séries netflix
les budgets ne sont pas les mêmes en fonction des séries , le but de Netflix c'est de sortir une nouvelle serie par semaine, donc sa rabote au niveau du scénario, des acteurs et parfois de la mise en scène.
L'avantage c'est que dés que tu as fini une saison d'une serie, tu en as 2-3 nouvelles qui t'attendent
Je pense qu'une saison 3 serait une saison de trop, un peu comme pour Prison Break.
(Pas vraiment un spoiler mais je peux pas vous influencer tant que vous n'avez pas vu la fin de la saison)
Spoiler:
Autant l'évasion de la prison par Scofield et sa bande était géniale, autant les péripéties en Amérique du sud m'ont grave ennuyé... Une saison 3 suivrait probablement la même dynamique
Falex, Netflix est gratuit le premier mois. Et puis, si tu t'abonnes le Nasdaq va encore monter, c'est bien pour mes Dinos