bon j'attend 5380 pour shorter on va voir ce qui se passe.
jsuis poisseux ou quoi j'attend 5380 et le plus haut monte à 5379 et ensuite il fait une belle baisse
Bon c'est quand même un peu le b*rdel
Je termine à 12 pts, pas fantastique par rapport au potentiel de mes trades mais correct dans l'absolu.
La ça zigzag trop pour moi, je ne suis plus sûr de ce que veut faire le marché.
Je termine à 12 pts, pas fantastique par rapport au potentiel de mes trades mais correct dans l'absolu.
La ça zigzag trop pour moi, je ne suis plus sûr de ce que veut faire le marché.
Paper super 12pts, t as raison repose plutôt que de te planter avec ce marché incertain,
moi à nouveau jsuis poissard j'ai toujours une pose short en attente sur 5380 et on a été chercher 5379.5 rrrrr, c'est rageant, maintenant il va y retourner et on risque le breakout et ça ne me va pas...
moi à nouveau jsuis poissard j'ai toujours une pose short en attente sur 5380 et on a été chercher 5379.5 rrrrr, c'est rageant, maintenant il va y retourner et on risque le breakout et ça ne me va pas...
enfin executé mais sortie flat comme prévu là il me fait flipper
Je connais ces journées où à chaque fois tu rates le home run pour 0,5 points, c'est très dur psychologiquement, courage.
Il ne faut surtout pas tilter, se laisser emporter par sa frustration face à l'injustice et faire n'importe quoi ensuite (même si je ne m'inquiète pas pour toi Beloul).
Il ne faut surtout pas tilter, se laisser emporter par sa frustration face à l'injustice et faire n'importe quoi ensuite (même si je ne m'inquiète pas pour toi Beloul).
Bon je m'arrête sur ça pour aujourd'hui, ce n'était pas facile today, , c'est dommage j'avais des bonnes positions qui m'aurait mis à l'aise pour la journée, mais bon ce sera pour demain.
j'ai mal commencé ma journée avec un trade je dirais limite d'ennuie ce matin -6pts.
Résultat 5/1/2 -1pt
A demain
j'ai mal commencé ma journée avec un trade je dirais limite d'ennuie ce matin -6pts.
Résultat 5/1/2 -1pt
A demain
Magnifique mouvement à la hausse, j'ai bien fait de rester à l'écart
Par contre, sérieusement, le cac et le dax sont tellement peu corrélés je m'interroge.
Par contre, sérieusement, le cac et le dax sont tellement peu corrélés je m'interroge.
En image mes trades today.
J'ai les boules au moment où je préparais ma carte je m'aperçois que le cac monte à 5399.5, et encore une fois, aujourd'hui on commence à le savoir j'avais un ordre à 5400 non mais ça c'est la meilleur et le cours redescend. Impressionnant today de voir ce cac ne pas aller au bout de ses mouvements...
Spoiler:
Lol Beloul, ta journée maudite.
On a la même ligne quasiment, c'était LA trendline de la journée. Le break était magnifique à la baisse et elle a joué son rôle de résistance lors du pullback à 5400 (enfin 5399,5, désolé).
On a la même ligne quasiment, c'était LA trendline de la journée. Le break était magnifique à la baisse et elle a joué son rôle de résistance lors du pullback à 5400 (enfin 5399,5, désolé).
Dommage Beloul. Bon repos. Idem j'arrête pour aujourd'hui. -4.3 pts faut que je travaille mes TP. Mais le marché était difficile.
Oui bear, journée difficile
C'est le type de journée où tu peux faire +30 ou - 30 sans aucun problème (si tu n'as pas un money management serré).
Pareil que toi, il faut que je travaille mes tp. 3/4 de mes trades je pouvais les doubler ou les tripler, ma performance aurait été bien bien meilleure.
Enfin, comme d'habitude, on progresse lentement mais sûrement
C'est le type de journée où tu peux faire +30 ou - 30 sans aucun problème (si tu n'as pas un money management serré).
Pareil que toi, il faut que je travaille mes tp. 3/4 de mes trades je pouvais les doubler ou les tripler, ma performance aurait été bien bien meilleure.
Enfin, comme d'habitude, on progresse lentement mais sûrement
Bon... qui qui l'achète là ?
J'attendais 50, on est descendu à 52,5
Sérieux tu passes achat Paper ?
Edit: ah non tu parlais du TP :p
Edit: ah non tu parlais du TP :p
Je voulais faire un quasi scalp de 5-10 points (scalp pour moi lol), c'est un niveau intéressant à court terme.
L'important c'est l'usage du stop dans ces configurations la, parce que ça peut continuer à chuter très fort. Mais en principe, ça devrait ralentir un peu quand même.
L'important c'est l'usage du stop dans ces configurations la, parce que ça peut continuer à chuter très fort. Mais en principe, ça devrait ralentir un peu quand même.
Perso s'il y a un petit retracement ça sera pour lui mettre une cartouche. TP 5385
ok je laisse béton. Raté le train tant pis.
divergence haussière momentum sur le Dow. Ca peut rebondir............................................